Pierre De Fenoÿl

Démarré par Seb Cst, Mars 21, 2020, 22:05:25

« précédent - suivant »

Seb Cst

Le site relatif à ce regretté photographe, parti trop tôt, vient de faire l'objet d'une très belle refonte.
La documentation est riche et les reproductions de qualité, pour du web.

C'est ici.
http://www.pierredefenoyl.fr/

PS: si quelqu'un estime qu'il y a une rubrique plus appropriée sur ce forum pour la diffusion d'une telle info. qu'il n'hésite pas à m'en faire part.

lavialle15

Effectivement, de belles images en NB comme je les aime  ;)
Merci pour l'info/partage.
Cdlt

pat08

Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup pour ces 2 découvertes très inspirantes dans des styles bien différents.
J'espère que tout va bien pour toi et que nous aurons l'occasion de nous voir dans la Drôme quand tout cela sera terminé.
;)
Patrice

Seb Cst

Bonjour Patrice.
Tout va bien chez nous. Le confinement se vit inégalement selon les situations, le nôtre ne se supporte pas si mal.
Et vous ?

Il n'y a plus qu'à chercher l'inspiration.

pat08

Les Ardennes sont plutôt préservées pour l'instant.
Une seule personne en réanimation, aucun décès à ce jour.
Si tout le monde reste sérieux (ce qui n'a pas été une mince affaire!), nous devrions peut-être limiter les dégâts...
Quant au confinement, grande maison, possibilité de prendre l'air, de bricoler un peu dehors, dedans... pour l'instant, cela reste supportable.
Ce qui est le plus perturbant pour nous est de ne pas savoir quand nous allons pouvoir serrer de nouveau nos petits enfants dans nos bras.

Sinon, j'ai remis le home trainer en service pour l'activité vélo, ce qui est un peu rageant avec le retour des beaux jours, mais bon, c'est comme ça et il faut faire avec.
Bon courage en attendant des jours meilleurs.
Les images que tu nous proposes dans ces liens sont plutôt inspirantes et peuvent contribuer à ouvrir des perspectives intéressantes.
Patrice

Seb Cst

Citation de: pat08 le Mars 22, 2020, 14:44:25
Les Ardennes sont plutôt préservées pour l'instant.
Une seule personne en réanimation, aucun décès à ce jour.
Si tout le monde reste sérieux (ce qui n'a pas été une mince affaire!), nous devrions peut-être limiter les dégâts...
Quant au confinement, grande maison, possibilité de prendre l'air, de bricoler un peu dehors, dedans... pour l'instant, cela reste supportable.
Ce qui est le plus perturbant pour nous est de ne pas savoir quand nous allons pouvoir serrer de nouveau nos petits enfants dans nos bras.

Sinon, j'ai remis le home trainer en service pour l'activité vélo, ce qui est un peu rageant avec le retour des beaux jours, mais bon, c'est comme ça et il faut faire avec.
Bon courage en attendant des jours meilleurs.
Les images que tu nous proposes dans ces liens sont plutôt inspirantes et peuvent contribuer à ouvrir des perspectives intéressantes.
Patrice

Courage pour la suite !

Frustrant pour l'œuvre de Fenoÿl: disparu en plein vol  à 42 ans il avait encore une vie féconde devant lui...
Un passeur nous incitant à poursuivre.

sabonis

Merci. Belle découverte en ce qui me concerne. Quand la vie se normalisera je regarderai de près les livres a son sujet.