Le plongeon

Démarré par dom35, Mars 26, 2020, 08:41:38

« précédent - suivant »

dom35

Le point de non retour est dépasser ...

[/url]Le plongeon by N08/]Dominique D, sur Flickr

zuiko

J'aime bien cette image, l'instant est parfaitement saisi et la composition intéressante.
L'ombre chinoise est parfaitement adaptée au sujet. Il est juste un peu dommage que les plongeurs en attente se soient agglutinés. Il faudrait un peu mieux diriger tes acteurs  ;)
Je suppose que la scène s'est répétée plusieurs fois et que tu nous présente la meilleure ?

SPOTMATIK

très belle image saisie et cadrée au bon moment ....... et les circonstances sont ce qu'elles sont , on doit faire avec et un tri dans ce qui peut être une série ....... et bien sur on peut pinailler avec les éléments lointains partiellement masqués , ........ belle scène de la vies +/- associative ........ et encore une fois : qui aurait pu faire mieux sans un service d'ordre efficace ........  :D

keat T

Graphique, épurée et pris au bon moment ! Bravo !
(elle   me rapelle une image connue mais je ne sais plus de qui elle est)

Pichoun

labat

nanot

Sympa, on dirait qu'il plonge dans l'escalier, aîe aîe aie.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Le plongeoir de Saint-Malo est très photogénique...  ;-)

dom35

Citation de: zuiko le Mars 26, 2020, 09:54:00
J'aime bien cette image, l'instant est parfaitement saisi et la composition intéressante.
L'ombre chinoise est parfaitement adaptée au sujet. Il est juste un peu dommage que les plongeurs en attente se soient agglutinés. Il faudrait un peu mieux diriger tes acteurs  ;)
Je suppose que la scène s'est répétée plusieurs fois et que tu nous présente la meilleure ?
J'en ai d'autres, que j'ai d'ailleurs déjà peut -être postées ici, il y a une que j'aime même si personne ne saute ou plonge

zuiko

Citation de: dom35 le Mars 26, 2020, 19:05:31
J'en ai d'autres, que j'ai d'ailleurs déjà peut -être postées ici, il y a une que j'aime même si personne ne saute ou plonge

Elle était en effet également très réussie.

Maagma

C'est cadré au cordeau, le plongeur m'offre un moment qui me fait frissonner, beau NB, petit bémol, les 2 gars dans la file d'attente qui se superposent.
:)
Le temps qui passe en photo.

-adr-

Belle photo.
J'aurais peut-être aimé voir un peu plus la zone de réception dans l'eau.

-adr-

Citation de: -adr- le Mars 26, 2020, 20:55:05
Belle photo.
J'aurais peut-être aimé voir un peu plus la zone de réception dans l'eau.
Je n'avais pas vu la seconde photo.
Je préfère le cadrage de la seconde mais avec les plongeurs de la première photo!
Cependant, j'aime bien les deux photos!

dom35

Citation de: -adr- le Mars 26, 2020, 20:59:43

Je n'avais pas vu la seconde photo.
Je préfère le cadrage de la seconde mais avec les plongeurs de la première photo!
Cependant, j'aime bien les deux photos!

sur la 1er photo, je n'ai pas de marge devant le plongeoir et c'est vrai que c'est bien dommage ...

Merci à tous pour vos retours

bozart