No way out

Démarré par ClaireSrt, Mars 30, 2020, 20:18:49

« précédent - suivant »

Bernard34

Je comprends l'idée mais je trouve la réalisation très artificielle ....

ivanovitch

Pourtant, ça faisait "classe" le titre en anglais !  ;D Dommage cette masse noire informe, envahissante, il y avait de l'idée !

ClaireSrt

flux

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2020, 20:52:08
Du potentiel, c'est sûr... mais la réalisation (le P/T, etc) ne me convainc pas totalement.
(ce grand trou noir, par exemple, qui se confond avec le haut du crâne de l'homme...)

Citation de: Bountymin le Mars 31, 2020, 23:08:20
Cette photo a indéniablement un bon potentiel.
Néanmoins je trouve que cette importante masse noire, irrégulière, aux transitions brutales et incohérente par rapport à l'éclairage ambiant, dessert  l'image.
Cela me rappelle quelques voilages partiels accidentels lors du développement de films argentiques  :)
Je serais curieux de voir la même photo sans l'ajout de cette masse sombre.
Citation de: ivanovitch le Avril 01, 2020, 14:27:49
Pourtant, ça faisait "classe" le titre en anglais !  ;D Dommage cette masse noire informe, envahissante, il y avait de l'idée !

FP photographie

Très bonne idée que cette photo...quelle ambiance...je suis d'accord sur le cadrage qui me va bien. La masse noire en haut ? Je dirais pourquoi pas...mais elle fait trop artificielle avec cette transition trop brutale. Un peu comme si tu avais utilisé un pinceau noir 100% sur toshop pour "colorier" la zone. A reprendre à mon avis, ça vaut le coup...

Maagma

Citation de: ClaireSrt le Mars 31, 2020, 11:55:37
Je serais curieuse de voir ta version :-) je ne suis pas une pro du cadrage !

Proposition jetable , juste ma vision.
;)
Le temps qui passe en photo.

PHROG

Image très forte, bravo  :)
Elle a vraiment du potentiel comme dit plus haut.
De mon côté à l'inverse de Maagma j'aurai recadré en 3:2 en supprimant un peu de haut et avec un PT moins clinquant (même si dans l'absolu le PT originel me plaît beaucoup) pour un ambiance plus lourde/glauque (grain ?), juste mon avis  ;) 
6D Mark II / Canon S 120

ClaireSrt

Citation de: PHROG le Avril 02, 2020, 06:56:08
Image très forte, bravo  :)
Elle a vraiment du potentiel comme dit plus haut.
De mon côté à l'inverse de Maagma j'aurai recadré en 3:2 en supprimant un peu de haut et avec un PT moins clinquant (même si dans l'absolu le PT originel me plaît beaucoup) pour un ambiance plus lourde/glauque (grain ?), juste mon avis  ;)

Une bonne idée aussi...