Dans les tribunes 2 - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 30, 2020, 00:14:47

« précédent - suivant »

zuiko

La belle à l'ombrelle. (déjà postée dans une série).

zuiko

Celle-là ne vous plait pas du tout,
ou alors elle est tellement bien que vous n'en avez rien à dire (on peut rêve  ;) )

Pichoun

J'y suis venu, reparti, revenu...

Elle aurait pu être top...Mais l'enfant coupé à droite... c'est vraiment gênant pour ma part. ;). Perso, pour ça, elle n'aurait pas passé l'éditing.

fraoul

En fait, je ne vois rien qui relie les personnages entre eux, et cette photo ne me parle pas trop à cause de ça... :)

zuiko

Citation de: fraoul le Mars 30, 2020, 19:00:02
En fait, je ne vois rien qui relie les personnages entre eux, et cette photo ne me parle pas trop à cause de ça... :)

C'est justement le rapport du gamin et de celle que j'ai interprétée comme étant sa mère qui m'a intéressé dans cette image.
Elle sourit largement à quelqu'un ou quelque chose devant elle (et ce n'est pas moi) et pendant ce temps, elle néglige son gamin qui lui tend une glace...
Il y a aussi la fille de gauche (Morales) qui la regarde avec une certaine désapprobation sans doute parce qu'elles sont toutes les deux à l'opposé vestimentaire.
Et j'aime bien que celle qui envoie ce regard porte un tee-shirt marqué "Morales" (bien que cela s'emploie peu au pluriel en français  ;) )...
Ma photo n'est sans doute pas assez compréhensible.

Les coupes, dans une foule, tombent plus ou moins bien, c'est le jeu...

yaquinclic

Salut zuiko

Garde en un peu pour l'album souvenirs, elle y toute sa place.

A+ ;)