Quelques passes 1 - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 30, 2020, 22:01:08

« précédent - suivant »

zuiko

Dans l'arène, on passe aux choses sérieuses...

egtegt²

Je ne suis pas séduit : le toréro de dos et la tête du taureau bouchée, il ne reste plus grand chose à regarder.

LeLamaFou

En plus des points évoqués ci-dessus, je trouve que c'est trop étriqué. La scène ne "respire" pas.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mars 31, 2020, 14:01:12
En plus des points évoqués ci-dessus, je trouve que c'est trop étriqué. La scène ne "respire" pas.

C'est en effet une série de 4 photos "serrées" sur les passes de ce toréro. J'ai éliminé le contexte pour rester concentré là-dessus.

Citation de: egtegt² le Mars 31, 2020, 13:58:24
Je ne suis pas séduit : le toréro de dos et la tête du taureau bouchée, il ne reste plus grand chose à regarder.

Pour le dos je ne peux plus faire grand chose, mais je peux trouver un peu de matière sur la tête du taureau. Il est vrai que pour la 1ère version j'avais privilégié le graphisme.
Pour ceux qui ne le saurait pas on n'est pas dans les Landes mais dans les Andes (nuance !) et j'ai une information : les taureaux y sont petits  ;). Je les ai photographiés car je ne suis justement pas un amateur de tauromachie, juste un témoin de ce que je vois.

Tiens, la modération a fait disparaitre Quelques passes 4 - Pérou 2009 où je répondais à Maagma sur le hors charte de la corrida que je ne connaissais pas....