Piscine du Rhône

Démarré par DUNUM, Avril 02, 2020, 14:57:07

« précédent - suivant »

DUNUM

Bientôt un doigt de pied dedans, ça va finir par arriver, forcément...

labat

Tu as parfois des propositions de photos assez surprenantes voir déconcertantes...elle en fait partie...mais j'aime bien.

lavialle15

Graphiquement parlant, elle me plaît bien  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut DUNUM

C'est pourtant pas l'temps des baignades.

J'aime bien le côté graphisme épuré. J'y vois aussi deux pétouilles cerclées et une troisième sous l'ombre du bassin de droite, il serait temps que le technicien change les filtres. A quoi correspondent ces traces suivant les flèches, une marche, perso pour éviter tout équivoques j'aurais gommé çà. La déformation de la main courante délimitant les bassins n'est pas tout a fait horizontale et déformée sur la partie droite, perfectible ou pas.

A+ ;)

FP photographie

Il aurait fallu un drone pour prendre à la verticale...c'est très graphique et surprenant :)

DUNUM

Yaquinclic  ;D ben c'est une piscine en extérieur avec des machins qui se baladent dans l'eau... La déformation n'en est pas une, le bord change d'orientation à partir de là et commence une inflexion  ;)

Merci à vous.

Maagma

Une photo intrigante, car tu n'aurais pas vendu la mèche, jamais je n'aurai deviné une piscine, joliment graphique.
:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Très belle image graphique...
Luc

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Avril 02, 2020, 16:24:46
Yaquinclic  ;D ben c'est une piscine en extérieur avec des machins qui se baladent dans l'eau... La déformation n'en est pas une, le bord change d'orientation à partir de là et commence une inflexion  ;)

Merci à vous.

Tu veux dire que les pétouilles apportent une information, soit.... Dans ce cas autant voir flotter une canette ou autre boite de kebab.

A+ ;)

DUNUM

Meuh non Yaquinclic je me moquais (gentiment) de toi qui voit tous les détails, promis je passerai l'aspirateur !

Merci à vous  ;)

zuiko

Graphisme et matière intéressants, bonne photo.

Nikon Nissoumi

Bien vu, beau coup d'œil, c'est déroutant et le N&B lui va bien.  8)

PHROG

Pour ma part très agréable, pour le graphisme, le PT, le rendu de la surface de l'eau. Image reposante, j'aime m'y promener ... :)
6D Mark II / Canon S 120

Clic-Clac 51

Graphisme et traitement dès plus agréables
Bien vu Luc
Denis ;)

DUNUM

...bon en attendant je m'entraine avec une bassine sur mon balcon.

Merci à tous  8)

bozart

Une superbe composition.
J'attends impatiemment les résultats pour la bassine !

DUNUM

la bassine......et bien on va dire que je devrais être fin prêt à la fin du confinement, pour ma tranche d'âge ça va faire pour le 15 juin  ;)