Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

gebulon

Citation de: HAKEM le Octobre 10, 2021, 10:38:23
Encore et toujours d'accord avec toi  ;) mais en LV, je suis contrainte de sortir les lunettes et ça en devient du coup, beaucoup moins fun alors qu'avec l'hybride, tout est dans la visée, ce n'est pas que je pinaille mais à ce stade de performance, se sont les petites améliorations qui feront la différences.

C'est juste mon point de vue, pas une vérité en soit, c'est bien pour ça que je te demande le tiens ;)

Moi aussi je suis bigleux 🥴
Donc de toute façon c'est lunette à partir du moment où je tripote le boîtier ou si je veux vérifier mes tofs à l'écran arrière.

Nous verrons si tu auras vraiment plus d'aisance et de résultats  ou si d'autres inconvénients apparaîtront d'ici quelques mois ;)

phil91760

Hakem

en LV avec le 300 + TC 1.4 dessus  ;)

phil91760


HAKEM

La dernière relative le bonheur de la liberté en savane  :o ;D ;)

BLESL


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

zoizeau

Citation de: HAKEM le Octobre 09, 2021, 22:52:33
.....le soucis est qu'en cette période, je serai en vacance en Bretagne et ne pourrai me passé de mon boitier....

Autant le R6/5 m'indiffère, autant le R3 suscite le même engouement qu'à la sortie du 1DXIII.
RDV en fin d'année car je doute d'une disponibilité en nombre, courant novembre, je suis le dixième sur la liste des précommandes.
T'inquiètes, tu peux partir en vacances tranquillement  ::)
https://fstoppers.com/gear/canon-may-be-cancelling-products-due-supply-chain-issues-582126?fbclid=IwAR2DbdySFHeY4qAz74PKQuCtpynQpMFZIBsSQncWtl_pEQLTfxXoiouaRx0
5D IV-1DX II-1DX III-R3

HAKEM

Citation de: zoizeau le Octobre 10, 2021, 12:59:12
T'inquiètes, tu peux partir en vacances tranquillement  ::)
...
Je n'en suis pas surpris, l'avènement du Covid chamboule tout, une tornade qui s'annonce, pour les plus optimiste, prendre fin pour 2022/2023 tant le retard est immense.
Entre temps, se sera au compte goutte en espérant ne pas avoir de produit de qualité moindre ...

Ça me laisse le temps de me réconcilier avec le 1DXIIII  ;D

PS:
Curieux que Canon, n'annonce pas d'augmentation du prix pour compenser les surcoûts de composant, matière première, transports ...

gebulon

Voilà ce qui se passe quand on touche le fond !!!  ;D

gebulon


phil91760


alanath77

Citation de: gebulon le Octobre 10, 2021, 19:37:47
Voilà ce qui se passe quand on touche le fond !!!  ;D


Remontes pas s'il te plait  ;D ;D

Elle est MAGNIFIQUE, l'attitude, le bokeh 😍😍😍😍

alanath77


phil91760


gebulon


Alkatorr

Citation de: gebulon le Octobre 10, 2021, 19:40:10
Légende d'automne

Il ne ressemble pas à Brad Pitt pourtant  ;D
Par contre il a tes yeux  O0

gebulon

Un petit crop au doubleur ??

Madame était impatiente pendant que l'écureuil faisait ses courses  ;D

gebulon

Citation de: Alkatorr le Octobre 10, 2021, 20:27:20
Il ne ressemble pas à Brad Pitt pourtant  ;D
Par contre il a tes yeux  O0

;D ;D ;D

Elle apprend la pèche à la mouche, comme moi :P

Alkatorr


alanath77

Gerald, tu devrais posté plus souvent  :D ;)

Par contre, soit concis dans le message, parce qu'avec tes moufles, on comprend pas tout  ;D

Matin brumeux


HAKEM

Juste pour participer, trois ptites photos grand format  ;D
[prodibi]{"id":"d1jm8l7vxzw1y4v","width":5475,"height":3650,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark III","lens":"EF500mm f/4L IS II USM +2x","iso":2500,"aperture":"F 8.0","speed":"1/500s","account":"hakem"}[/prodibi]

HAKEM

de deux pour m'assurer que le boitier prend aussi bien de gauche à droite  ;D
[prodibi]{"id":"zv0gjm0l57e7r2r","width":5475,"height":3650,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark III","lens":"EF500mm f/4L IS II USM +2x","iso":1600,"aperture":"F 8.0","speed":"1/320s","account":"hakem"}[/prodibi]

HAKEM

Fin du calvaire avec cette troisième pour m'assurer que le boitier arrive à suivre  :P
[prodibi]{"id":"x60x5ogemod8g4y","width":5478,"height":3652,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark III","lens":"EF600mm f/4L IS II USM","iso":1250,"aperture":"F 8.0","speed":"1/200s","account":"hakem"}[/prodibi]

gebulon

Citation de: HAKEM le Octobre 10, 2021, 22:26:29
de deux pour m'assurer que le boitier prend aussi bien de gauche à droite  ;D


Ma préférée !!!
Mais bon, faut enlever le doubleur hein !!
1000mm pour du Martin, peux mieux faire  ;D

HAKEM

#4649
Citation de: gebulon le Octobre 10, 2021, 22:34:27
Ma préférée !!!
Merci pour elle qui tient la pause pour la cause, sans se faire attendre  ;D
Mais bon, faut enlever le doubleur hein !!
C'est juste pour ne pas recadrer  :o
1000mm pour du Martin, peux mieux faire  ;D
Je réserve les 1200 pour le R3 :angel:  ;D  ;)
Les photos ne sont pas retouchées excepté la moto pour les hautes lumières ce qui n'arrive pas avec un hybride  ;D