Le rail

Démarré par Verso92, Avril 06, 2020, 19:37:09

« précédent - suivant »

Verso92

Sans ambiguïté, ce coup-ci, pour le titre...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Tiens !! Ils ont installés un panneau  ???

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Avril 06, 2020, 19:50:59
Tiens !! Ils ont installés un panneau  ???

Tu ne l'avais pas vu ?

Maagma

il me semble avoir déjà vu cette photo dans une autre section du forum, elle me plait bien celle-ci, la lumière évidemment, la perspective sans fin, le placement de la cheminée ou l'on discerne la réflexion de l'auteur à la prise de vue, léger bémol, le ciel un peu trop clair pour moi, et puis c'est raide comme la justice, je ne vois pas un poil de distorsion, belle prise.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Maagma le Avril 06, 2020, 19:57:19
il me semble avoir déjà vu cette photo dans une autre section du forum [...]

Là, je sens qu'on va se moquer... je revisitais sur mes DD certaines photos prises à l'époque (cf l'autre, postée hier), et me disais que celle-ci était pas mal.

Peut-être à ajouter dans ma galerie "Carré", dans la rubrique consacrée au rail ?

En balayant ma galerie, je me suis aperçu, il y a quelques minutes, qu'elle y était déjà...  ;-)

yaquinclic

Oups, j'ai cru que tu te trouvais avec les serres devant toi, c'est à dire sur la route vers Bucy le Roy.
A+ ;)

vivaldo2

On appréciera la maîtrise technique !

poc128

Manque un peu (beaucoup) de nuages pour surdramatiser le bidule et c'était pas loin d'une belle photographie.
;)
Take a walk on the wild side..

55micro

Un petit côté France de Depardon, et quand on connaît le sort funeste de l'inventeur...

Pour info l'espèce de petite cabane au fond sur le rail, c'est quoi? Un poste de contrôle? Il n'y a pas moyen de monter au niveau du rail de sustentation?
Choisir c'est renoncer.

zuiko

Belle lumière, bonne composition, que demander de plus ?

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Avril 06, 2020, 21:12:49
On appréciera la maîtrise technique !

Merki !

Citation de: poc128 le Avril 06, 2020, 21:26:41
Manque un peu (beaucoup) de nuages pour surdramatiser le bidule et c'était pas loin d'une belle photographie.
;)

Après, c'eut été une autre image, aussi...  ;-)

Citation de: 55micro le Avril 06, 2020, 21:29:18
Un petit côté France de Depardon, et quand on connaît le sort funeste de l'inventeur...

Pour info l'espèce de petite cabane au fond sur le rail, c'est quoi? Un poste de contrôle? Il n'y a pas moyen de monter au niveau du rail de sustentation?

Je ne pense pas que la cabane soit sur le rail... sinon, plus moyen de monter dessus depuis quelques temps, il me semble (sauf à amener ses propres échelles).

Citation de: zuiko le Avril 06, 2020, 22:43:04
Belle lumière, bonne composition, que demander de plus ?

Merci !