Le choc des époques III

Démarré par Acetic man, Avril 06, 2020, 16:05:56

« précédent - suivant »

Acetic man

l'avais oubliée celle-ci...
Merci pour vos avis

Maagma

Un bateau qui semblerait sorti d'une faille spatio-temporelle, beau mélange de couleurs et de formes et c'est ma préférée de ta série.
:)

Le temps qui passe en photo.

Acetic man

Citation de: Maagma le Avril 06, 2020, 17:33:00
Un bateau qui semblerait sorti d'une faille spatio-temporelle, beau mélange de couleurs et de formes et c'est ma préférée de ta série.
:)

Et dire que j'allais l'oublier... Merci !

Une faille spatio-temporelle dis tu  ?
Tu sais c'est pas parce qu'on est confinés qu'il faut que tu lises n'importe quoi  !  ::)

;D

zuiko

Citation de: Acetic man le Avril 06, 2020, 17:42:25

Il aurait été dommage en effet de la laisser de côté, le contraste des époques est patent et plus intéressant, à mon avis, qu'avec la HD.

Acetic man

Citation de: zuiko le Avril 06, 2020, 18:12:31
Il aurait été dommage en effet de la laisser de côté, le contraste des époques est patent et plus intéressant, à mon avis, qu'avec la HD.

Oui....mais bon la HD c'est affectif, ça s'explique pas.  ::)

Lucky49

Luc

zuiko

Citation de: Acetic man le Avril 06, 2020, 18:14:33
Oui....mais bon la HD c'est affectif, ça s'explique pas::)

Si, ça s'explique : vieux motard que jamais  ;)

poc128

Le résultat n'est pas naze mais ça reste de la bidouille informatique pour le pôvre poc que je suis...
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Cela aurait été dommage de ne pas la montrer
Bien vu, bien fait...bravo
Denis ;)

Acetic man

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 07, 2020, 08:56:45
Cela aurait été dommage de ne pas la montrer
Bien vu, bien fait...bravo
Denis ;)

Merci Denis

Maagma

Citation de: Acetic man le Avril 06, 2020, 17:42:25

Une faille spatio-temporelle dis tu  ?
Tu sais c'est pas parce qu'on est confinés qu'il faut que tu lises n'importe quoi  !  ::)

;D

Confinement ou pas, la science fiction, l'étrange, le fantastique m'aident à déconnecter l'esprit, désolé je ne voulais pas te froisser.
:-)

Acetic man

Citation de: Maagma le Avril 07, 2020, 10:14:38
Confinement ou pas, la science fiction, l'étrange, le fantastique m'aident à déconnecter l'esprit, désolé je ne voulais pas te froisser.
:-)

Olalalalalala mon cher Maagma, mais pas du tout froissé je suis ! Bien au contraire !
Ton commentaire a été un mélange, pour moi, de compliment et de sourire...  J'aurais dû mettre plus de petites bestioles jaunes.
Je suis un taré de SF donc j'ai été plus que séduit par ton impression, et j'ai juste voulu te charrier un poil au sujet de tes lectures.

Allez, on se serrera la main quand on pourra !

Maagma

Citation de: Acetic man le Avril 07, 2020, 11:09:07
Olalalalalala mon cher Maagma, mais pas du tout froissé je suis ! Bien au contraire !
Ton commentaire a été un mélange, pour moi, de compliment et de sourire...  J'aurais dû mettre plus de petites bestioles jaunes.
Je suis un taré de SF donc j'ai été plus que séduit par ton impression, et j'ai juste voulu te charrier un poil au sujet de tes lectures.

Allez, on se serrera la main quand on pourra !

Bien à toi.
;)

HAKEM

C'est magnifique, j'adore cette utilisation de la photographie.
Je rejoins Maagma sur l'effet "spatio-temporelle", photo digne d'une fiction comme l'est le "Aqua Luna", construit avec le respect de la tradition :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aqua_Luna

Acetic man, sublimatoire d'image  ;D ;)

Acetic man

Citation de: HAKEM le Avril 07, 2020, 11:29:55
C'est magnifique, j'adore cette utilisation de la photographie.
Je rejoins Maagma sur l'effet "spatio-temporelle", photo digne d'une fiction comme l'est le "Aqua Luna", construit avec le respect de la tradition :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aqua_Luna

Acetic man, sublimatoire d'image  ;D ;)

Eh !!!!!
(bon d'abord merci)
Je ne savais pas que cette jonque avait un chapitre dans Wikipédia ! Merci pour cette découverte. Et la photo en vignette est quasiment prise au même endroit.....

yaquinclic

Salut Acetic man

Ça marche pour moi, la flamme jaune a eu la bonne idée de venir tutoyer le bâtiment sans le chevaucher.

A+ ;)

Acetic man

Citation de: yaquinclic le Avril 07, 2020, 14:12:08
Salut Acetic man

Ça marche pour moi, la flamme jaune a eu la bonne idée de venir tutoyer le bâtiment sans le chevaucher.

A+ ;)

Ouais j'ai remarqué ça aussi. Ouf... à une fraction de sec près !
Autant te dire que je l'avais pas calculé ça  ;D. On a tous le droit à son ptit coup de bol de temps en temps.