Mouvement et graphisme

Démarré par Lucky49, Avril 04, 2020, 09:13:29

« précédent - suivant »

Lucky49

Une autre rescapée de la poubelle... pas sa place dans la série mais finalement l'association avec le fond me plait pas mal...
Si vous avez un moment, votre avis m'intéresse... ;)
Luc

Clic-Clac 51

Oui pour le mouvement...mais j'ai du mal avec l'arrière-plan. L'espèce de trame me fait penser a du grillage, une volière
Je ne suis pas convaincu, désolé Luc.
Denis ;)

Lucky49

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 04, 2020, 10:06:19
Oui pour le mouvement...mais j'ai du mal avec l'arrière-plan. L'espèce de trame me fait penser a du grillage, une volière
Je ne suis pas convaincu, désolé Luc.
Denis ;)
Merci pour ton passage et avis :)
C'est tout à fait ça la plupart de mes "floues" sont réalisés dans la grande volière du Bioparc de Doué-la-Fontaine. Je pense que c'est quasi impossible à faire(sur une série longue tout du moins) en pleine nature sans causer de dérangements importants compte tenu du taux de réussite et de la relative proximité nécessaire...
Luc

tkosak

Dans l'état, la trame ne me perturbe pas plus que ça.
J'ai essayé un N&B, ça devrait donner pas mal moyennant un peu de boulot. Mais là, la trame devient trop présente : il devrait y avoir moyen de l'atténuer.

Curiosité de ma part : quel est le taux de déchet, dans ta pratique? Il doit être assez important, je suppose.

nanot

Sans doute mieux sans la trame, mais c'est quand même agréable à regarder..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci agl, nanot et tkosak ;) pour votre avis
Luc