On the Side

Démarré par cylou, Mai 06, 2020, 22:32:45

« précédent - suivant »

cylou

Bonjour,

J"ai entrepris il y a un peu plus de deux ans de réaliser des séries de photographies sur la vie en bord des routes de pays que je visite.
La première série réalisée en 2017 et 2018 aux Seychelles m'a convaincu de persévérer dans cette démarche.
Le bord des routes constitue, dans certains pays, un lieu de vie, de partage, de commerce incroyable.

La particularité, c'est que toutes ces images sont réalisées à la volée, sans viser mais en essayant de cadrer au mieux (horizontalité / déclenchement), à bord d'une voiture en mouvement.
Le boitier utilisé est un Fuji X100.

Le reste de cette série est ici :
http://cyrilfakiri.com/voyages---trips/on-the-side---seychelles/

fraoul

Je suis allé visiter ton site et je me suis régalé !
J'ai beaucoup aimé les ambiances, bien servies par le traitement des photos. Bravo  :).

blibli

Belle(s) série(s) pour un sujet intéressant.
Post traitement cohérent pour l'ensemble du travail.
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

GLM

Citation de: fraoul le Mai 07, 2020, 08:04:02
Je suis allé visiter ton site et je me suis régalé !
J'ai beaucoup aimé les ambiances, bien servies par le traitement des photos. Bravo  :).

+1
Il y a du caractère dans ta vision, ta manière de faire et ton traitement de l'image. C'est vraiment original et particulier.

lavialle15

De belles images,
une belle uniformité dans ton traitement qui va bien ...
Bravo, tu peux y retourner et nous avertir à ton retour  :)
Cdlt

cylou

Bonjour à tous,

L'idée ici est bien de donner à voir des tranches de vie, prises sur le vif, en bord de routes dans un pays où l'on s'attend plutôt à voir de belles plages et la mer en couleurs.

Merci pour vos visites et commentaires que j'apprécie pleinement.