Le bout du tunnel

Démarré par Bountymin, Avril 13, 2020, 17:16:07

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

Pichoun

Impec!

(En carré, elle est bien aussi)  ;)

DUNUM

Pas désagréable, traitement OK, mais il ne se passe pas grand chose. La présence de ce piéton n'apporte pas d'élément fort  :)

vivaldo2

C'est maîtrisé: le bon moment, la bonne expo !

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Avril 13, 2020, 17:25:59
Pas désagréable, traitement OK, mais il ne se passe pas grand chose. La présence de ce piéton n'apporte pas d'élément fort  :)

Bonne image à laquelle on ne peut pas reprocher grand chose mais cependant sur la même analyse/ressenti que DUNUM concertant son impact réel.  ;)

ClaireSrt

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 13, 2020, 18:10:59

Bonne image à laquelle on ne peut pas reprocher grand chose mais cependant sur la même analyse/ressenti que DUNUM concertant son impact réel.  ;)

+1

Bountymin

Merci pour vos retours.
Content que ma photo plaisent à certains, tant pis pour ceux qui n'en ont aucun ressenti...

egtegt²

Elle n'est pas ratée mais je trouve ça un peu téléphoné. Et je trouve que le traitement, sans être raté, est améliorable.

Maagma

Citation de: Bountymin le Avril 14, 2020, 00:19:16
Merci pour vos retours.
Content que ma photo plaisent à certains, tant pis pour ceux qui n'en ont aucun ressenti...

Tant pis pour moi alors.
;D
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

Tout est a sa place  pas de surprise ! ;)

zuiko

Je pense qu'on sent un peu trop la préméditation et l'affut.

Dans ce cas il faut que ce soit impeccable, là elle me semble perfectible (facile à dire  ;) ), la porte de garage derrière ne me semble pas parfaitement centrée, ni le personnage non plus. C'est tout de même du pinaillage...

Bordelo64

Il doit y avoir des tas d'autres traitements possibles, mais celui-là me va bien.
Techniquement réussi, et visuellement aussi, pour ce qui me concerne.
Cdlt.