les Calanques

Démarré par RG1945, Avril 13, 2020, 14:14:08

« précédent - suivant »

RG1945

de Marseille en hiver
Amicalement  Roger

Rami

Nikonairien (ou presque)

Pichoun

Je préfère nettement la seconde PDV qui donne une sacrée bouffée d'air. Les couleurs sont aussi très harmonieuses.

Par contre la compression (?) ne lui fait pas du bien. ;)

Nyio

Les couleurs sont tops, la deuxième est vraiment sympa.
Il manque un point d'accroche au regard sur la 1ere (à l'instar de l'ile sur la 2eme qui capte le regard au premier coup d'œil)
Nicolas

RG1945

scan de dias d'une trentaine d'années, je ne suis pas arrivé à les améliorer, mais ça fait passer le temps!

il y a quelques jour des rorquals se sont aventurés entre les iles et la côte. le confinement a aussi du bon!

Merci à tous les 3
Amicalement  Roger

RG1945

il ne fait pas toujours beau!
Amicalement  Roger

Pichoun

Citation de: RG1945 le Avril 13, 2020, 14:44:29
il ne fait pas toujours beau!

C'est toujours mieux quand il ne fait pas beau... ;)

nanot

Citation de: RG1945 le Avril 13, 2020, 14:31:42
scan de dias d'une trentaine d'années, je ne suis pas arrivé à les améliorer, mais ça fait passer le temps!

il y a quelques jour des rorquals se sont aventurés entre les iles et la côte. le confinement a aussi du bon!

Merci à tous les 3

Au lieu de scanner essaie de photographier la diapo , ça marche très bien surtout si tu as un "objo dédié macro".... un ciel lumineux nuageux va bien pour la lumiére en AP... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

Citation de: nanot le Avril 13, 2020, 14:55:52
Au lieu de scanner essaie de photographier la diapo , ça marche très bien surtout si tu as un "objo dédié macro".... un ciel lumineux nuageux va bien pour la lumiére en AP... ;)
je les ai scannées il y a maintenant quelques années; elles sont dans des boîtes; les ressortir serait (pour moi) fastidieux; mais merci nanot
Amicalement  Roger

patrice

vivaldo2

'Scanner' n'est pas tromper ! :D  La deuxième pour moi, avec une belle ambiance..qui me "transporte"

RG1945

Citation de: patrice le Avril 13, 2020, 16:42:28
de Marseilleveyre  ;D ;)
Marseilleveyre(440 m) est le nom d'un des deux massifs qui forment les Calanques de Marseille; l'autre est le massif de Puget.(540m)
et merci pour vos appréciations, je suis agréablement surpris.
Amicalement  Roger