SAFARI (El Capitan) un retardé?

Démarré par ORION, Avril 13, 2020, 15:51:25

« précédent - suivant »

ORION

Bonjour
Je me suis aperçu que sous Safari (11.1.2) la dernière version sous El capitan 10.11.6, mon Mac ne peut aller au-delà, le débit internet était ridicule comparé à Chrome et Opera.
Je joins ci-dessous le copies d'écran des débits sous Chrome, Opera et Safari.
Quelqu'un peut-il m'en donner une explication, je l'ai testé maintes et maintes fois plusieurs jours et à différentes heures, d'ailleurs les résultats sont à quelques minutes, voire secondes d'intervalle.
Merci.

ORION


gibus

Avec mes 3Mb/s, les trois résultats me laissent rêveur !
Sinon c'est peut-être l'occasion de faire évoluer l'OS, la dernière version de Safari étant la 13. Sans garantie toutefois que ce soit plus rapide.  ;D

ORION

Citation de: gibus le Avril 13, 2020, 16:14:00
Avec mes 3Mb/s, les trois résultats me laissent rêveur !
Sinon c'est peut-être l'occasion de faire évoluer l'OS, la dernière version de Safari étant la 13. Sans garantie toutefois que ce soit plus rapide.  ;D
Mais pour cela il me faut changer de Mac.  ::)

belnea

c'est pareil chez moi. j'ai 4000 Mbits en test avec Chrome quand Safari donne... 400 Mbits...
Canon R3 Powered

baséli


Aphid

Salut Hervé  ;)

Même débit sous Safari que sous Chrome, avec High Sierra (10.13.6).

Par contre ça fait des années que je n'utilise plus Safari...
Sébastien

JamesBond

#6
Ouais, ouais, avant de crier au miracle avec Chrome, allez voir combien il vous bouffe en mémoire et en énergie dans le Moniteur d'activité après un certain temps d'utilisation, cela calmera vos ardeurs...

Ceci étant, cela me fait bien rigoler un type qui débarque avec quatre métros de retard sur OSX et un vieux Safari pour dire que cela ne marche pas très bien.  ::)
Cela me donne une idée pour conjurer l'ennui du confinement : je vais faire des tests avec OS 9.1 et Explorer sur un 8600. Après tout...
Capter la lumière infinie

ORION

Citation de: JamesBond le Avril 13, 2020, 19:39:03
Ouais, ouais, avant de crier au miracle avec Chrome, allez voir combien il vous bouffe en mémoire et en énergie dans le Moniteur d'activité après un certain temps d'utilisation, cela calmera vos ardeurs...

Ceci étant, cela me fait bien rigoler un type qui débarque avec quatre métros de retard sur OSX et un vieux Safari pour dire que cela ne marche pas très bien.  ::)
Cela me donne une idée pour conjurer l'ennui du confinement : je vais faire des tests avec OS 9.1 et Explorer sur un 8600. Après tout...

J'apprécie ton terme.  ;)

tenmangu81

Je suis sous Mojave, et Safari est aussi rapide que Chrome.

Dub

Citation de: JamesBond le Avril 13, 2020, 19:39:03
Ouais, ouais, avant de crier au miracle avec Chrome, allez voir combien il vous bouffe en mémoire et en énergie dans le Moniteur d'activité après un certain temps d'utilisation, cela calmera vos ardeurs...

... et offrir à Google toute sa vie sur internet...  ::) ::) ::)