Plus que 250 m

Démarré par dom35, Avril 15, 2020, 06:53:26

« précédent - suivant »

dom35

Un des premiers français à franchir la ligne du marathon de Rennes
L'ombre coupée est-elle rédhibitoire ?

[/url]Plus que 250 m by N08/]Dominique D, sur Flickr

tkosak

Rédhitoire, je ne dirais pas. Dommage, oui.

Nyio

Pour avoir l'ombre entière il aurait fallu que tu recules et le sujet aurait été plus petit dans l'image, donc pas sur que ça aurait été mieux.
C'est une image simple dans sa composition, tu as un seul sujet. L'ombre n'apporterai rien à mon avis.

Par contre, et c'est selon tes goûts, mais pour moi le vignetage est trop marqué, trop visible. Il me fait l'impression d'un effet rajouté pour centrer le regard sur ton sujet, et cette image n'en a pas besoin.
Nicolas

DUNUM

Je pense qu'en fait le vignetage fait un peu oublier l'ombre en partie coupée, mais bien d'accord avec mon voisin du dessus pour l'analyse. Photo bien agréable que j'ai regardée plusieurs fois  ;)

Pichoun

Bonne photo, pour moi l'ombre n'apporterait rien de plus. Le NB est impec, (À voir peut-être avec une dose de vignettage en moins)

dom35

Merci à vous,
une version avec moins de vignetage

Bernard34

C'est une bonne photo de reportage  L'ombre on s'en fout un peu ;)

Lucky49

Belle image en plein effort, sans vignetage pour moi ;)
Luc

PaoloD

On voit bien sur cette photo que le coureur est plus rapide que son ombre,
celle-ci est donc secondaire...

egtegt²

L'ombre aurait tout de même été un plus, et je préfère le traitement un peu plus doux (en apparence) de la précédente, mais ça reste une bonne photo.

Maagma

Une belle attitude et je ressens bien la puissance du physique, c'est intense, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.