Vivement le 11 mai (suite)

Démarré par alainli, Avril 17, 2020, 10:28:13

« précédent - suivant »

alainli

encore un petit effort

RG1945

j'aime cette image, reposante, douce
Amicalement  Roger

ivanovitch

J'aime bien l'image, sa construction, son "message", beaucoup moins le traitement, avec tous ces liserés... Je ne parle même pas de la colorimétrie !  ;D

yaquinclic

Salut alainli

Utilises-tu un écran calibré, les couleurs sont saturées et contrastées. Toute fois la composition est cohérente, elle mériterait un teste en n&b pour voir.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: ivanovitch le Avril 17, 2020, 12:25:50
J'aime bien l'image, sa construction, son "message", beaucoup moins le traitement, avec tous ces liserés... Je ne parle même pas de la colorimétrie;D

Oui, elle a pris cher celle là, pour le coup...   :'(

alainli

nouveau sur le forum,je n'ai pas trouvé le moyen pour répondre à une personne en particulier,donc pour répondre à Yaquinclic,que je salue au passage,mon écran est calibré et les couleurs sont mon choix. Bonne journée.

yaquinclic

Citation de: alainli le Avril 18, 2020, 09:26:54
nouveau sur le forum,je n'ai pas trouvé le moyen pour répondre à une personne en particulier,donc pour répondre à Yaquinclic,que je salue au passage,mon écran est calibré et les couleurs sont mon choix. Bonne journée.

Message reçu; pour répondre il te suffit de cliquer sur "citer" à droite et en vis-à-vis de la date et heurs du post que tu vise. Le dit message t'apportera dans l'interface d'édition, tu as aussi la possibilité en sélectionnant tout ou partie du texte pour souligner, mettre en caractères gras, etc....
Bonne continuation sur le forum.

A+ ;)

Pichoun

Je rejoins les collègues, la PDV est intéressante, mais le traitement ne va pas pour moi aussi... Tu as tous les ingrédients pour faire une très bonne photo, dommage de l'avoir trituré ainsi. 😉

Maagma

Je verrai bien un filtre Holga sur celle-ci, un ressenti très personnel.
:)
Le temps qui passe en photo.