Montage

Démarré par jmages66, Avril 22, 2020, 10:23:07

« précédent - suivant »

jmages66

J'avais posté ce montage dans un autre fil  "mais où est donc passée cette photo " Pour pouvoir réaliser la même chose dans le style de cette photo disparue.
C'est donc un montage parmi les 20 de mon expo sur femmes et moto. Donc prise de vue en studio du modèle et photo de la moto chez le concessionnaire puis assemblage sur divers fonds. fonds. fonds.

Lionel-b

Salut,
Pour moi le montage est juste parfait. Tout est cohérent, surtout au niveau des éclairages, on à vraiment l'impression d'une photo en extérieur, lumière mixte.
Seul petit regret, le bout de roue avant hors cadre...

jmages66

230968AB-6BDD-4071-84A0-EB1966662EC3 by N06/]Jacques Montant, sur Flickr

Une autre style MAD Max. Il faut accorder les teintes et l'éclairage en fonction du fond.

Pantone108

Le flou de profondeur de champs fait très fake et la moto n'est pas posée, elle flotte. Idem pour le modèle, les ombres de bottes sont pas tété.
Je dis pas que c'est facile hein ! Mais c'est ce qu'il faut reprendre en priorité à mon avis.
Tu peux aussi "cleaner" un peu le sol au premier plan, ça mange pas de pain ; )

jmages66

C'est pas évident je sais mais je ne suis pas un crack dans ce domaine. J'essaye mais je me suis formé tout seul sur toshop et j'ai des lacunes je le reconnais. Je vais prendre en compte les remarques.

jmages66

SPOTMATIK

belle série qui aurait pu m'échapper , je prendrai le temps de détailler par la suite ...... belle créativité avec des éléments qui me plaisent ..... et "l'espace" de la dernière ...... continue .... ;)

Crinquet80

Imagination , savoir faire quoique tu en dises et au final pour moi , un bon moment passé à regarder tes photos !  :)

La 1 pourrait très  bien servir de pub pour la moto ou les accessoires , vêtements !

jmages66

jmages66

Je ne sais comment supprimer une photo qui est trop grande à la visualisation et la remplacer. Pas évident.

Jean-Luc Vertut

euh...
c'est pour une plaquette touristique pour le nord de la Syrie ?

jmages66

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 22, 2020, 15:03:41
euh...
c'est pour une plaquette touristique pour le nord de la Syrie ?
Possible. Je vais leur proposer mais faudra pas burkiser mon modèle.

erwann.martin35

dans l'ensemble c'est pas mal, là où tu dois peaufiner c'est les ombres des fois absentes, parfois pas cohérentes avec le modèle où la moto. Je dirais aussi jouer sur la texture au niveau des contacts..
mais tu es sur de bonnes bases ;)

jmages66

Citation de: erwann.martin35 le Avril 22, 2020, 16:06:57
dans l'ensemble c'est pas mal, là où tu dois peaufiner c'est les ombres des fois absentes, parfois pas cohérentes avec le modèle où la moto. Je dirais aussi jouer sur la texture au niveau des contacts..
mais tu es sur de bonnes bases ;)

Les ombres, pas évident de créer cela.

SPOTMATIK

Citation de: jmages66 le Avril 22, 2020, 14:10:20
C66B9E9C-F28F-4E19-B047-DEE000A04535 by N06/]Jacques Montant, sur Flickr
Un autre style.
jolie et agréable composition ...... il va me prendre l'envie de me réincarner plus tard en ...... moucheron ...très agile .... ;)

J-F

:) Bonsoir, je trouve la première dans le hangar parfaite ... j'ai même du mal à croire à un montage avec la transparence du pare brise ..    la dernière dans le tunnel est bien réalisée, mais le vent orienté dans le sens du tunnel lui donnerait de la vitesse ...

jmages66

Merci pour vos commentaires  :)