3G+

Démarré par PHROG, Avril 20, 2020, 19:30:14

« précédent - suivant »

PHROG

;D
6D Mark II / Canon S 120

egtegt²

Je ne suis pas convaincu qu'une photo type paparazzi soit adaptée à ce genre de sujet.

bozart

Le titre, qui reprend celui de l'affiche crée une distance immense avec le sujet.
Le smiley en introduction n'étant pas des plus explicites, j'aimerais bien connaître l'intention de l'auteur (choix du cliché, attente de critiques).

zuiko

Le smiley évoque l'humour mais il est difficile de trouver quoi que ce soit de drôle dans cette photo.

Il me faudrait peut-être d'autres photos pour me faire un peu mieux une idée de l'empathie que pourrait éprouver l'auteur pour ses sujets... Là, j'avoue, j'ai un doute...

PHROG

Un grand moment d'égarement de ma part lors du post de cette image, pas du tout adapté aux circonstances .
[Au départ c'était le rapport entre le cercueil qui attendait "son client" et en arrière plan la publicité pour la vitesse de la 3G+] 
6D Mark II / Canon S 120

yaquinclic

Salut PHROG

Citation de: PHROG le Avril 22, 2020, 06:33:44
Un grand moment d'égarement de ma part lors du post de cette image, pas du tout adapté aux circonstances .
[Au départ c'était le rapport entre le cercueil qui attendait "son client" et en arrière plan la publicité pour la vitesse de la 3G+]

Mon sentiment et qu'une idée de voyeurisme prédomine ici, je suis convaincu qu'une PdV de plus près aurait changé la donne. Puis il y a cet élément gênant qui crée ce flou sur toute la hauteur du bord cadre doit.

Le client est sensé arrivé en 3G alors que la communication avec l'au-delà se fait encore par pneumatiques   :D

A+ ;)

bozart

Citation de: yaquinclic le Avril 22, 2020, 08:53:17
la communication avec l'au-delà se fait encore par pneumatiques   :D

Excellent !  :D