Chernobyl ghosts

Démarré par onaivalf2, Avril 19, 2020, 19:03:20

« précédent - suivant »

onaivalf2

asak

Adx

SPOTMATIK

j'aime bien la dernière ,........ t'as pas peur des chutes de gravats , le resultat en valait la peine , tu as eu raison d'en shooter un max ....... j'imagine la poussière soulevée quand elle va tout balayer  .... ;D ;D ;D

Crinquet80

Tout bon , ça , encore !  :)

onaivalf2

Merci, en ces temps de confinement, on en profite pour retravailler ses photos et en faire de nouvelles versions  ;) quelques autres...

chernobyl_ghosts-06 by N04/]Jean Flaviano, sur Flickr

chernobyl_ghosts-07 by N04/]Jean Flaviano, sur Flickr

onaivalf2

Crinquet80

En regardant ces photos , le confinement est nettement plus marrant !  :D

Jean-Luc Vertut

cela me fait penser à certains films d'Ed Wood

11MichelDu11

ahhh ça devient du n'importe quoi !!!!! c'est superbe....  ;D ;D ;D

SPOTMATIK

concernant la dernière ........ Marathon Man ( du film ) s'est encore barré ........ ;D

asak

J apprécie particulièrement la deuxième série. Comment tu as fais pour les autorisations et la logistitique c étais particulièrement encadré même avec des passes droits  ;D

onaivalf2

Citation de: asak le Avril 21, 2020, 22:04:31
J apprécie particulièrement la deuxième série. Comment tu as fais pour les autorisations et la logistitique c étais particulièrement encadré même avec des passes droits  ;D
Merci à vous, comme dit c'est un travail sur des photos. En fait ce sont toutes des montages d'une série de photos que j'ai faites à Tchernobyl en avril 2018 ou j'ai passé trois jours sur les différents sites : Tchernobyl, Pripyat, et les environs. Pour aller là-bas il faut obligatoirement passer par un organisme agréer par l'équivalent de notre agence de sécurité nucléaire qui nous délivre un passe pour accéder à cette zone qui est gardée par l'armée ukrainienne. Donc montage à posteriori avec d'autres images réalisées en studio qui n'ont rien à voir avec le site. C'est mon imaginaire en rapport avec le titre du fil.

asak

Citation de: onaivalf2 le Avril 21, 2020, 23:10:55
Merci à vous, comme dit c'est un travail sur des photos. En fait ce sont toutes des montages d'une série de photos que j'ai faites à Tchernobyl en avril 2018 ou j'ai passé trois jours sur les différents sites : Tchernobyl, Pripyat, et les environs. Pour aller là-bas il faut obligatoirement passer par un organisme agréer par l'équivalent de notre agence de sécurité nucléaire qui nous délivre un passe pour accéder à cette zone qui est gardée par l'armée ukrainienne. Donc montage à posteriori avec d'autres images réalisées en studio qui n'ont rien à voir avec le site. C'est mon imaginaire en rapport avec le titre du fil.
J apprecie tout même
Modele pris sur fond vert pour les images ou fait à la sauvage  :D