-L'appel de la forêt-

Démarré par Pichoun, Avril 25, 2020, 14:27:09

« précédent - suivant »

Pichoun

Alors voilà une photo qui me plait et pourtant, j'y suis revenu maintes fois... La qualité laisse a désirer, pas mal de grain et tout et tout... Mais bon... Et vous, qu'en pensez vous?

Jolanissa

Oui en effet la qualité semble un peu juste pour que la photo soit convaincante, je trouve que le liseré qui suit le visage n'est pas très esthétique. La jeune fille n'était pas placé au bon endroit, le contraste assez fort de la lumière et de son visage sombre ne me convainc guère.

Bandiat

Moi je la trouve très bien,  8)

zuiko

Ce profil est intéressant, c'est sûr, il est dommage qu'il y ait un trou de lumière au niveau du front, s'il y avait eu du feuillage également à cet endroit l'image aurait été plus réussie encore je pense. Le visage est très sombre, on est un peu frustré de ne pas le voir mieux mais c'est bien dans le ton de la photo.

Pichoun

Merci à vous pour vos retours et ressentis.

Concernant le liseré, il est naturel et du au contre jour, ce n'est pas un artefact.
Oui, le visage est dans le sombre, j'ai debouché, mais le contre jour et tel que ça par en sucette rapidement...

Voilà, je se sais pas si c'est une impression personnelle, mais j'avais vraiment la sensation que la gamine (même si son visage est juste suggéré) se laisse aller, essaye de ressentir les choses, l'instant.