Votre image de la semaine // 18/04 au 24/04

Démarré par Larchi, Avril 24, 2020, 10:14:56

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Eh voila pour cette semaine .
Bon Week End a tous .
Ludo

Larchi

Voilà pour moi... et l'anecdote rageante qui va avec : hier j'ai raté une huppe dans mon jardin, sous mes yeux et sur le perchoir idéal pendant que je développais cette photo précisément.  :'(
Bon WE à toutes et tous !
Huppe fasciée // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Ludo37

Oh canon celle la ! Bravo Loïc tu va faire fureur avec celle la .
Ca démarre fort la semaine  :D
Amitiés.
Ludo

Jean-Jacques Groult

Un tarier pâtre danseur étoile pour moi. Même de dos j'aime bien.

Amicalement. JJ

Luthval

Un cardinal rouge et ses belles antennes... le 20/04.

Ludo37

Bravo J.Jacques et Luthval 2 super photos .
Ludo

Larchi

Encore une belle sélection pour cette semaine !
Merci à vous, oui ça démarre fort joliment...

Jean-Pierre_22

labat

Belle ouverture de semaine que ces images là...
Pour ma part jardin.

Hic

Bonjour
Oxyope (merci le fil d'identification) sur ciboulette
Cyril -

Lupus album

Ma contribution de la semaine..

Larchi

Très belles images et je suis content car ce fil apporte son lot de diversité malgré le confinement.
On s'en tire pas mal du tout, merci à tous !

PMT Photograhies

Bonjour, jolies images ! En particulier la première avec la rosée et celle de la huppe.

On peut mettre du paysage dans ce fil ? Ma seule photo de nature de la semaine c'est un paysage de montagne confiné (c'est à dire depuis ma fenêtre).
Ici et ailleurs - Photographie

Flash71

Salut à tous,

Bon, on fait ce que l' on peut.

Un pigeon passait.

vousvo

de biens belles photos
la hupe est superbe

Larchi

Citation de: PMT Photograhies le Avril 26, 2020, 04:44:54
Bonjour, jolies images ! En particulier la première avec la rosée et celle de la huppe.

On peut mettre du paysage dans ce fil ? Ma seule photo de nature de la semaine c'est un paysage de montagne confiné (c'est à dire depuis ma fenêtre).

Tu peux mettre ce que tu veux PMT ! Une photo dont tu es satisfait (tu peux bien sûr dire pourquoi si tu veux) et qui a été prise entre le 18 et le 24 avril.

JP.QUINOT

Bonsoir à toutes et tous.
Encore de très jolies photos cette semaine,. Bravo à tous et merci pour vos partages. Ma modeste participation cette semaine c'est une pie bavarde s'arrangeant le plumage après avoir pris une averse.
Bonne semaine à toutes et tous.

_JPQ1760-PIE BAVARD by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul

Larchi

Super ta pie JP, j'adore le plumage tout frisé !
Elle qu'on voit toujours tirée à 4 épingles, ici son costard est trempé. Belle prise merci !

PMT Photograhies

La douceur d'une fin de journée (23/04/2020) ; montagnes des hauteurs d'Annecy en Haute-Savoie.
Photo de confiné ; prise depuis ma fenêtre.
DSC9246-Dx-O" border="0
Nikon D700 + Tamron 24*70 V1 et DXO

JP.QUINOT

Merci Loïc. Belle photo de paysage PMT Photographie depuis chez toi je ne sais pas quand je pourrai revoir celle du Vercors
Amicalement Jean Paul

Larchi

Jolie vue depuis ta fenêtre PMT, ça valait la peine de la partager. Quel bol d'air !

PMT Photograhies

Citation de: JP.QUINOT le Avril 27, 2020, 09:02:04
Merci Loïc. Belle photo de paysage PMT Photographie depuis chez toi je ne sais pas quand je pourrai revoir celle du Vercors

Citation de: Larchi le Avril 27, 2020, 13:47:21
Jolie vue depuis ta fenêtre PMT, ça valait la peine de la partager. Quel bol d'air !

Merci à vous 2 !

Bien qu'habitant en appart, j'ai de la chance : un cadre magnifique et un paradis pour la course à pieds !