Tableaux servannais

Démarré par AladdinVonSane, Juillet 14, 2020, 14:01:38

« précédent - suivant »

AladdinVonSane

Bonjour à tous,

Je poste ici la version couleur et N&B, je pense que je préfère la version N&B mais je ne parvenais pas à me décider entre les deux !
Cliché pris à la plage des Corbières à Saint Servan, je suis preneur de tout avis  :) Merci !

Tableau servannais (couleur) by N06/]Maxime Macé, sur Flickr

Tableau servannais (N&B) by N06/]Maxime Macé, sur Flickr
Fabricando Fit Faber !

DOMDOM49

Tu dois avoir un écran bien trop lumineux...ces 2 photos me semblent bien sous-ex

ivanovitch

Correction de la sous-exposition...

lavialle15

La version d'ivano me semble la bonne ... tu comprends donc que je préfère (nettement) la couleur  :)
Cdlt

AladdinVonSane

Vous avez parfaitement raison, c'était cruellement sous-exposé, j'ai augmenté l'exposition ! Merci !
Fabricando Fit Faber !

SeSy

La partie gauche me chagrine un petit peu, elle est sombre et attire le regard.
Edit : version ivanovitch pour moi
Sur fond noir...

nanot

Citation de: AladdinVonSane le Juillet 14, 2020, 17:34:37
Vous avez parfaitement raison, c'était cruellement sous-exposé, j'ai augmenté l'exposition ! Merci !

La version Ivano est dans les normes "expo" mais elle a perdu le charme et l'ambiance de ta version, que mon avis bien sûr.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

AladdinVonSane

Citation de: SeSy le Juillet 15, 2020, 17:05:23
La partie gauche me chagrine un petit peu, elle est sombre et attire le regard.
Edit : version ivanovitch pour moi

C'est la partie sur laquelle j'ai dû passer la plus de temps parce qu'elle me dérangeait pas mal au début également

Citation de: nanot le Juillet 15, 2020, 17:10:55
La version Ivano est dans les normes "expo" mais elle a perdu le charme et l'ambiance de ta version, que mon avis bien sûr.... ;)

Merci pour cet avis ;) J'ai gardé les deux versions sur mon ordi, mais sur les versions en ligne j'ai tout de même augmenté l'exposition, notamment de la version N&B qui me paraissait trop grise, et au final je pense que je préfère cette version plus contrastée (même par rapport à la couleur) :

Tableau servannais (N&B) by N06/]Maxime Macé, sur Flickr

Tableau servannais (couleur) by N06/]Maxime Macé, sur Flickr

Fabricando Fit Faber !