j'hésite entre le FDR AX33 et AX53

Démarré par Ruchdy, Mai 11, 2020, 15:58:32

« précédent - suivant »

Ruchdy

Bonjour à tous, j'hésite entre deux caméscopes pour mes voyages et futur petites fictions. Disons que les deux me plaisent mais vu que j'ai les moyens de m'acheter le AX53 je me demande si la différence est si grande? merci à vous. Ce qui est important pour moi c'est la rapidité de l'autofocus et la stabilisation mais j'ai l'impression que les deux son kif kif.

Merci à vous.

1100GS

le AX53 est la version achevé de l' AX33,   le zoom du 53 a un meilleur grand angle (c'est de mon avis important) et un peu plus d'allonge ce qui est moins important toujours de mon avis. sinon ce sont les même ou presque

Ruchdy

Citation de: 1100GS le Mai 11, 2020, 19:17:35
le AX53 est la version achevé de l' AX33,   le zoom du 53 a un meilleur grand angle (c'est de mon avis important) et un peu plus d'allonge ce qui est moins important toujours de mon avis. sinon ce sont les même ou presque

Très bien merci beaucoup et petite question j'ai vu aussi le Panasonic HC VXF990 ok ce n'est pas un Sony mais comme il est un-peu moins cher que le AX53 et que j'aime bien ces images je voulais avoir un avis.

jean-pierre31140

Bonjour.
Possédant le caméscope Sony AX53 depuis plus de 3 ans, je vous le conseille fortement.
Il est plus performant que son petit frère l'AX33, possède un excellent viseur oled, et un superbe objectif lumineux Zeiss et à un super système d'enregistrement audio.
Moi aussi, j'ai été tenté par le Panasonic, mais attention : celui-ci possède un objectif moins bon, le Sony à un vrai grand angle lumineux,l'autre moins , et ensuite le Panasonic,chauffe beaucoup, et il faut arrêter de filmer de temps en temps.
De plus, j'ai testé la partie photo de l'Ax53, et la j'ai été sidéré par la qualité des images obtenues .L'objectif est stabilisé 5 axes , je possède un alpha 772 avec des objectifs à 2,8 et bien l'image du caméscope AX53 est aussi bonne.