Téléchargement Capture One impossible

Démarré par Daflan, Avril 27, 2020, 16:32:09

« précédent - suivant »

Daflan

Bonjour bien,

J'ai acheté Capture One Pro pour Sony que j'ai payé avec Paypal.
Sur mon compte Capture One je retrouve trace de mon achat et de son paiement, avec le numéro de série du logiciel.
Or, je n'ai jamais pu le télécharger !

Si vous pouviez m'aider...

tenmangu81

Vous avez dû recevoir une facture de Capture One, sur laquelle tout devrait être indiqué. Sinon, il faut aller sur son compte Phase One (Capture One) et retrouver son historique. Il ne devrait pas y avoir de problème, sinon, où est-il ? Il faudrait plus de détails !

Verso92

Tu n'as pas reçu un mél, avec un lien pour télécharger ?

Daflan

Citation de: tenmangu81 le Avril 27, 2020, 16:50:43
Vous avez dû recevoir une facture de Capture One, sur laquelle tout devrait être indiqué. Sinon, il faut aller sur son compte Phase One (Capture One) et retrouver son historique. Il ne devrait pas y avoir de problème, sinon, où est-il ? Il faudrait plus de détails !

Sur la facture de Capture One, je peux télécharger le logiciel que j'ai payé, mais j'ai le message :
"Firefox a empêché le chargement de cette page dans ce contexte car la politique X-Frame-Options de la page ne l'autorise pas."
Je reste bloqué.

Daflan

Citation de: Verso92 le Avril 27, 2020, 18:46:10
Tu n'as pas reçu un mél, avec un lien pour télécharger ?

Non je n'ai pas reçu de mail.

doppelganger

Citation de: Daflan le Avril 27, 2020, 22:40:45
Sur la facture de Capture One, je peux télécharger le logiciel que j'ai payé, mais j'ai le message :
"Firefox a empêché le chargement de cette page dans ce contexte car la politique X-Frame-Options de la page ne l'autorise pas."
Je reste bloqué.

Avec un autre navigateur peut être ?

Daflan

Citation de: doppelganger le Avril 27, 2020, 22:50:53
Avec un autre navigateur peut être ?

Avec un autre navigateur, ça me ramène encore et toujours au téléchargement de Capture One Express gratuit alors que le veux télécharger la version Pro que j'ai payée.

nickos_fr

Citation de: Daflan le Avril 27, 2020, 23:21:03
Avec un autre navigateur, ça me ramène encore et toujours au téléchargement de Capture One Express gratuit alors que le veux télécharger la version Pro que j'ai payée.
C'est le même logiciel, le numéro de série débride la version express en pro

Daflan

Citation de: nickos_fr le Avril 27, 2020, 23:30:42
C'est le même logiciel, le numéro de série débride la version express en pro

Merci Nikos, c'est bien ça.
Dommage que les services de Capture One ne m'aient pas donné cette info.