-Profitez de sa vieillesse-

Démarré par Pichoun, Avril 29, 2020, 18:23:46

« précédent - suivant »

Pichoun

Pichoun

nanot

De la tendresse et de l'amour dans cette photo, tout va bien pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Merci Nanot! 😉

Le titre est sans doute mal choisi, surtout avec la faute...

electron83

Citation de: Pichoun le Avril 29, 2020, 18:45:08
profitER de sa vieillesse... ::)
profité, c'est possible aussi! ;)

Beau moment de tendresse! ;)

Pichoun

Oui, disons que « Profiter de l'instant » est plus parlant comme titre pour moi. (C'est ce qui arrive quand on poste trop vite...😁)

Le « profiter » s'adresse, d'une part, évidemment au chien, qui se fait câliner, et d'autre part, à l'enfant, car c'est un vieux chien et sa vie est derrière lui, il faut profiter de lui...😉

Mais bon, ce n'est qu'un titre, vous ressentez de la tendresse et c'est déjà pas mal!

De la mélancolie, de la tristesse?

RG1945

je ressens l'amour entre le chien et sa jeune maîtresse, et aussi cette immense qualité du chien qui protège.
Amicalement  Roger

Pichoun

Citation de: RG1945 le Avril 30, 2020, 10:53:31
je ressens l'amour entre le chien et sa jeune maîtresse, et aussi cette immense qualité du chien qui protège.

Merci! ;)

zuiko

Au delà des sentiments bien exprimés et saisis, je trouve un peu dommage ce contraste excessif sur le visage de la jeune fille qui lui fait des orbites bien creuses et trop noires...

Pichoun

Oui, c'est dû à la lumière de l'appart. Je comprends. Pour moi, c'est ce qui accentue le côté mélancolique de l'image. Tendre, mais pointé d'une certaine tristesse. Mais c'est sans doute très personnel, car je connais l'âge du chien, ses problèmes de santé etc...

Bountymin

Belle image, pleine de sensibilité et de tendresse...

Lucky49

Je rejoins Boutymin pour mon ressenti sur cette image ;)
Luc

Pichoun