la jeune reine 2

Démarré par erwann.martin35, Avril 29, 2020, 16:54:12

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour voici la version n°2, je sais la robe ne fait pas spécialement d'époque mais c'est bien le problème de n'avoir aucun costume, alors j'ai tenté de poser un plastron, cote de maille provenant de visites de musées...j'ai compensé le coté droit avec des éclairages puis ajouté un verre, santé ;)

tkosak

Oui, je trouve ta v2 nettement mieux. L'ambiance fait plus "riche" aussi.
Si le magicien pouvait trouver une couronne un peu plus évidente, et redresser un poil la coupe...  :)
A y repenser, je trouve une petite incohérence de lumière, entre l'axe du rayon de lumière qui vient de gauche, et le reflet sur l'armure.

Nikon Nissoumi

Ca passe mieux déjà, on y croit plus.  ;)
Quel regard ta reine !

egtegt²

Je préférais la robe, et puis elle fait partie de la série. Pour le reste je préfère largement cette version.

inzeboite

bravo pour ton talent, merci pour tes photos
(perso je préfère la robe au plastron, la coupe fait un poil too much,  oui pour les bougies)
bonne continuation

Pichoun

Oui, c'est bien aussi! L'opposition gauche/droite, froid/chaud apporte un plus.
Cependant, l'ambiance n'est plus la même, elle est moins inquiétante, moins forte, moins « Dark »...

Sur ta version 1, j'aurais juste essayé de remonter la lumière de la partie droite, pour voir apparaître plus de détails. Je pense que cela aurait suffit (et peut-être le rajout du plastron)😉

Clic-Clac 51

je préfère cette version...mais je trouve que le format oppresse trop la scène
Denis ;)