Une tite araignée

Démarré par Lucky49, Avril 30, 2020, 15:44:01

« précédent - suivant »

Lucky49

Si elle vous inspire, c'est à vous...
Luc

nanot

Sympa, mais elle ne ressort pas assez à mon avis, manque de définition sur ton sujet.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci nanot pour ton avis, une bis avec un peu d'accentuation et des blancs moins cramés
Luc

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Avril 30, 2020, 22:53:53
Merci nanot pour ton avis, une bis avec un peu d'accentuation et des blancs moins cramés
Je préfère cette deuxième version...mais je trouve malgré tout que cela reste posé trop lumineux
De plus, le cœur jaune de la fleur capte toute mon attention...peut être désaturer cette zone.
Ceci-dit, j'apprécie le côté vaporeux...si en plus, j'avais ressenti plus de douceur...elle aurait été bien a mes gouts
Denis ;)

DOMDOM49

Hello Luc,

j'ai juste un soucis avec l'araignée qui n'est guère dans une position très "lisible" et je trouve son ratio fleur/insecte un peu élevé (non gérable bien sûr) ...tout le reste dans l'image est splendide ...j'en regrette donc presque la présence de l'araignée au final

Pichoun

La V2 me convient. Je trouve que c'est une macro assez originale.

Maagma

Jolie la V2, une position acrobatique.
:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Merci Denis, Dominique, Anthony et Maagma pour votre avis :)
[At] Denis: Je note pour le jaune, pas réussi à faire quelque chose qui me plaise mieux pour le moment...
[At] Dominique: D'accord avec toi pour la position de la bestiole... pas réussi à lui avoir le blanc de l'œil ;) ! Pour une fleur seule ça doit pouvoir se faire sans trop de difficulté, j'en ai des tas  :laugh:
[At] Anthony: Merci pour ton retour sur le pissenlit, je ne fais pas remonter ;)
Luc