-L'Emcombrette-

Démarré par Pichoun, Mai 01, 2020, 10:17:47

« précédent - suivant »

Pichoun

Suite de ma série montagnarde...

Lucky49

Une réussite pour moi aussi dans la lignée de la série ;)
Luc

Seb Cst

Salut.
Une excellente vue prise isolément, mais dans la série tu as mis la barre tellement haut qu'elle apparaît plus conventionnelle en comparaison avec les autres.

Je la reçois comme un temps de repos avec un cadrage plus horizontal et plus statique que d'habitude.
Impression renforcée par la base montagnarde, d'une solidité et d'une densité (en terme de Luminosité) "rassurantes".

Une fois la série achevée, l'ordre des images acquiert son importance, comme celle des notes de musique.

DOMDOM49

y'a un drôle de truc en haut/gauche dans l'angle (un coup de tampon malheureux ?) ...je rejoins Seb pour la série...

je n'ai plus les autres en tête mais le ciel me semble très différent des autres prises côté sombre/clair non ?

bonne continuation

Pichoun

Merci à tous les quatre.

Bien vu DOMDOM la tâche dans le coin, je vais corriger tout ça. (Il me semble le bout d'un nuage qui dépasse ou un coup de tampon, m'en souviens plus)

Oui c'est vrai que celle ci est plus douce, notamment au niveau du ciel. Si je la garde, il faudra effectivement que je choisisse un ordre, je n'y ai pas encore songé... Peut-être une présentation en  crescendo, avec celle-ci en premier. Ou comme tu dis Seb, en entracte. A voir...

Après cette image, il ne m'en reste qu'une à vous proposer (pour l'instant). Cette dernière, représentera (pour moi) vraiment ce que je recherche. On verra... teasing...😁

Clic-Clac 51

Une image agréable...beau traitement
Bien vu Anthony
Amicalement Denis ;)