La vie en rose

Démarré par goudoule, Mai 02, 2020, 20:09:00

« précédent - suivant »

goudoule

Trop fantaisie peut-être.... J'ai voulu essayer Affinity et me suis pris au jeu de la couleur qu'en pensez vous ? Je précise c'est un effet perso.

DUNUM

La photo à mon avis se suffit largement à elle-même  ;)

goudoule

Citation de: DUNUM le Mai 02, 2020, 20:10:46

Merci, tu as sans doute raison

micheldupin

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 02, 2020, 20:19:26
Superbe l'effet retro perso j'aime bien
Oui, mais pour le coup piercing et tatouages sont un peu anachroniques.

labat

Oui le percing...dommages sur l'effet rétro superbe...j'aime ce travail bien fait et très agréable.

lavialle15

Image seventeen ...  :)
Jolie et bien fait.
Cdlt

Nikon Nissoumi

Citation de: goudoule le Mai 02, 2020, 20:09:00
Trop fantaisie peut-être.... J'ai voulu essayer Affinity et me suis pris au jeu de la couleur qu'en pensez vous ? Je précise c'est un effet perso.

Non, très kitsch assurément mais assumé et, pour ma part, j'aime bien. Ton ambiance est bien recrée.  ;)
Petits regrets pour l'arrière plan chargé derrière la dame de droite (s'il s'agissait de personnes, attendre que ça se dégage avant de déclencher et si c'était possible) et les marquages au mur dans l'angle supérieur gauche que j'effacerais, personnellement.  8)

Maagma

Ambiance vintage sympa, surtout avec la femme à gauche souriante et décontractée et son bandeau dans les cheveux, par contre le sourire crispé de la femme à droite rompt le charme en ce qui me concerne.
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Citation de: DUNUM le Mai 02, 2020, 20:10:46
Même ressenti que Luc...je m'associe donc a son com
Denis ;)

zuiko

La présentation de cette bonne photo aurait pu être plus simple (cadre etc...).
La seule chose qui me gêne est le morceau de couleur chair claire à droite de la femme de droite.
Avec NX2 j'y aurais mis un U-point de désaturation et assombrissement...

fraoul

Comme certains, je pense que l'image est en elle-même suffisante sans y apporter la fantaisie du cadrage. Le côté rétro est sympa.
Je raviverais un peu quand même les couleurs ou le contraste. Aussi, on a presque l'impression que la personne de gauche n'a que 4 doigts, mais tu n'y peux plus grand chose maintenant.

micheldupin

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 03, 2020, 07:46:01
Le piercing tout comme le tatouages date de la nuit des temps alors pourquoi pas cela ne me dérange pas du tout
Pas vraiment chez madame "tout le monde" des années suggérées ici.

labat

Elle me fait penser à ces porte clé en plastique transparent des années 60 une photo dedans...parfois ainsi. Je reviens car j'aime bien oui...Bon pardon.