Suis repéré.

Démarré par nanot, Mai 03, 2020, 11:25:46

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

ces chats sont des cabots! bon coup d'œil!
Amicalement  Roger

labat

Bien vue...je souris toujours avant d'ouvrir tes photos...encore plus en les voyant. Surprise, surprise !

nanot

Merci de vos avis.... ;)

Bandiat

l'expression de ce félin est intéressante, rien d'extraordinaire mais bien sympa.
Je fais une fixation sur le museau blanc du chat, un peu  gris ?  je sais pas pourquoi!
Le cadre, j'en voie pas l'utilité, il vole notre regard,

nanot

Citation de: Bandiat le Mai 03, 2020, 20:46:07
l'expression de ce félin est intéressante, rien d'extraordinaire mais bien sympa.
Je fais une fixation sur le museau blanc du chat, un peu  gris ?  je sais pas pourquoi!
Le cadre, j'en voie pas l'utilité, il vole notre regard,

Merci de ton avis... ;)
C'est pour cette expression que j'ai posté, pour le cadre je trouve que ça fini bien la photo, mais je comprend ton point de vue.... ;)

ClaireSrt

Expression rigolote, et tire très bien trouvé
J'aime beaucoup

Bandiat

Citationpour le cadre je trouve que ça fini bien la photo, mais je comprend ton point de vue....
La photo n'est donc pas auto-suffisante? ça sent, et ça ressemble à du  travail bâclé,  mon humble avis ( la qualité pas la quantité )

Bandiat

CitationUne photo volets   ;D 
Ou avez-vous vu, qu'il avait été dit, que la photo avait été volée, je parlais du cadre qui attire trop l'œil, et qu'il volait notre voracité de lecture.

Bandiat

Citationc'était une boutade,
définition - boutade
boutade (n.f.)
1.plaisanterie subtile, souvent moqueuse.
CitationSerais-tu le centre du monde ?
Pour l'instant tes sur le forum chasseur d'images section critique, sur le fil de Mr nanot ( Suis repérés.) ça ! c'est le centre du monde pour l'instant
Si t'a  rien à dire de pertinent, à part des ( 1 plaisanterie subtile, souvent moqueuse. ) Quelle est ta véritable présence? (  t'aime trop les chat, c'est chat )  >:D

zuiko

C'est une bonne photo de chat...

nanot

Merci de vos avis... ;)
.
Citation de: Bandiat le Mai 04, 2020, 13:38:58
La photo n'est donc pas auto-suffisante? ça sent, et ça ressemble à du  travail bâclé,  mon humble avis ( la qualité pas la quantité )

Tu n'aimes pas les cadres ? Pas de problème pour moi  ça n'a aucune importance tant que ce n'est que ton avis on s'en fout..... ;) Pour le "bâclé" j'essaierais de faire mieux la prochaine fois!  :D  :D

Bandiat

CitationPas de problème pour moi  ça n'a aucune importance tant que ce n'est que ton avis on s'en fout..
Remarque, j'ai fait le tour de tous les forums, pour en avoir le cœur net, il n'y a qu'une personne qui fonctionne avec le système, cadres, et bien! bonnes nouvelles, tu es le seul au sommet de cet art. (  ton avis on s'en fout..) ??

nanot

Citation de: Bandiat le Mai 04, 2020, 16:39:47
Remarque, j'ai fait le tour de tous les forums, pour en avoir le cœur net, il n'y a qu'une personne qui fonctionne avec le système, cadres, et bien! bonnes nouvelles, tu es le seul au sommet de cet art. (  ton avis on s'en fout..) ??

Que veux tu que je te dises tu n'aimes pas les cadres, moi si, alors que fais t'on ? Pour ma part je ne détient absolument aucune vérité, mais il semblerait que toi si, alors tout va bien..... :D  :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Mai 04, 2020, 16:12:10
Merci de vos avis... ;)
.
Tu n'aimes pas les cadres ? Pas de problème pour moi  ça n'a aucune importance tant que ce n'est que ton avis on s'en fout..... ;)

Pourquoi , postes tu dans un forum Critique , alors si tu te fous des avis qui ne te conviennent pas ?  ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Mai 04, 2020, 17:01:52
Pourquoi , postes tu dans un forum Critique , alors si tu te fous des avis qui ne te conviennent pas ?  ;D
Et pourquoi devrais-je tenir compte des avis avec lesquels je ne suis pas d'accord ? T'as pas remarqué qu'on est là pour échanger, pas dans un sens unique ? .... :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Mai 04, 2020, 17:11:52

T'as pas remarqué qu'on est là pour échanger, pas dans un sens unique ? .... :D

Quel échange ? Tu rêves ? Tu n'aimes que la flatterie et  tu envoies balader toutes les personnes qui ne vont pas dans ton sens ! C'est ce qui m'amuse beaucoup d'ailleurs sur tes fils !  ;D

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 04, 2020, 17:04:37
Désolé mais moi aussi j'ai des cadres et j'aime bien ça, et en même temps

Encore une phrase ageugeu?... :D  :D
Tu devrais changer de pseudo je te proposes: "L'Ebeulé +1" çà te vas comme un gant.... :D  :D

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 04, 2020, 17:20:39
Encore une phrase ageugeu?... :D  :D
Tu devrais changer de pseudo je te proposes: "L'Ebeulé +1" çà te vas comme un gant.... :D  :D
Tu en arrives même à insulter ceux qui te défendent, ça devient vraiment n'importe quoi  ;D Mais en fait, c'est assez amusant de te voir te débattre à chaque fois pour exister en rabaissant les autres ;)

poc128

Comme à peu près tout le monde sait que j'adooooore les chats je ne suis pas franchement objectif.
J'aime beaucoup cette partie de cache-cache.
Belle image pour moi.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: Crinquet80 le Mai 04, 2020, 17:18:04
Quel échange ? Tu rêves ? Tu n'aimes que la flatterie et  tu envoies balader toutes les personnes qui ne vont pas dans ton sens ! C'est ce qui m'amuse beaucoup d'ailleurs sur tes fils !  ;D

Totalement faux , mais je reconnaîs que je n'apprécie pas les "tontons flingueurs" qui se proménent avec leur loupe qui grossit 1500fois et qui se sentent obligés de formuler absolument une critique parce qu'on est sur la section critique...Mais heureusement il y a des intervenants qui savent de quoi ils parlent et qui le disent de manière intéressante c'est pourquoi je continue de poster des photos et des images pour avoir l'avis bon ou mauvais des gens compétents.... ;) En tout cas pour "l'échange " tu proposes quoi toi personnellement ? C'est le néant on dirait.... :D  :D  :D

nanot

Citation de: egtegt² le Mai 04, 2020, 17:32:57
Tu en arrives même à insulter ceux qui te défendent, ça devient vraiment n'importe quoi  ;D Mais en fait, c'est assez amusant de te voir te débattre à chaque fois pour exister en rabaissant les autres ;)

Encore une fois t'as du mal lire et donc pas tout compris, t'as compris sa phrase toi ? " Désolé mais moi aussi j'ai des cadres et j'aime bien ça, et en même temps "...Comme tu dis" vraiment n'importe quoi" Pour info: je ne me débat pas je m'amuse pas mal oui.... :D

nanot

Citation de: poc128 le Mai 04, 2020, 17:37:48
Comme à peu près tout le monde sait que j'adooooore les chats je ne suis pas franchement objectif.
J'aime beaucoup cette partie de cache-cache.
Belle image pour moi.
;)

Merci de ton avis Poc... ;)
Mine de rien une dizaine de clics pour ne garder que celle là....

Acetic man

Une originalité affligeante, et un manque de lumière sur la tête du bestiau.
Next !

nanot

Citation de: Acetic man le Mai 04, 2020, 19:11:30
Une originalité affligeante, et un manque de lumière sur la tête du bestiau.
Next !
.
Oui mais ça bouge plus vite que les feutres..... :D  ::)

Acetic man

Citation de: nanot le Mai 04, 2020, 21:04:12
.
Oui mais ça bouge plus vite que les feutres..... :D  ::)

Oh...la jolie petite vengence du faiblard du forum... 
Mais il a quel âge ce ptit bonhomme qui fait des photos de ptit minou...hein ?  ;D ;D

nanot

Citation de: Acetic man le Mai 04, 2020, 23:24:23
Oh...la jolie petite vengence du faiblard du forum... 
Mais il a quel âge ce ptit bonhomme qui fait des photos de ptit minou...hein ?  ;D ;D
.
Non juste un peu d'humour de ton niveau à 0 balle 50 ...... :D  :D