L'indifférence - Lima - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mai 03, 2020, 11:38:40

« précédent - suivant »

zuiko

fraoul

J'ai l'impression que le personnage de droite est "surpris" par ta présence plutôt qu'indifférent au musicien. Bref, j'ai du mal à accorder les deux personnage dans la même scène  :).

zuiko

Citation de: fraoul le Mai 03, 2020, 11:47:37
J'ai l'impression que le personnage de droite est "surpris" par ta présence plutôt qu'indifférent au musicien. Bref, j'ai du mal à accorder les deux personnage dans la même scène  :).

En fait, le personnage de droite ne me regarde pas, il regarde la télé du petit boui-boui (d'où l'indifférence).
Mais s'il n'y a que moi qui le comprend, cela enlève beaucoup d'intérêt, en effet à cette photo.

zuiko

J'en ai une autre sur le même thème mais je ne pense pas que vous la préférerez...
Elle a l'intérêt de montrer que le musicien joue de deux instruments simultanément.

LeLamaFou

Quelques constatations :
1) Tu reconnais toi-même que ces photos sont très mauvaises et pleines de défauts (cadrage, composition, lumière, choix du sujet, instant du déclenchement,...)
2) Souvent, tu te trouves tout un tas d'excuses pour expliquer que ça ne va pas : je ne pouvais pas reculer, il n'y avait pas de lumière ou autres...
3) Donc tu sais que ça ne va pas
4) Tu postes tout de même. Pourquoi ?
Conclusion : il serait le temps d'ouvrir les yeux et de réaliser que l'affect que tu as pour ta production ne puisse être partagé ici. On en retiendra un mauvais vidage de carte SD.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 03, 2020, 14:07:19
Quelques constatations :
1) Tu reconnais toi-même que ces photos sont très mauvaises et pleines de défauts (cadrage, composition, lumière, choix du sujet, instant du déclenchement,...)

Tu as vu ça où ? Tu ne sais plus lire les posts ou bien tu n'en prends pas la peine ?

Après les premiers ressentis sur cette photo de rue que m'a connaissance des circonstances et du lieu me rendait très lisible (d'où le titre) il m'a fallu me rendre à l'évidence sur la difficulté d'interprétation et j'ai donc posté ceci :
Citation de: zuiko le Mai 03, 2020, 11:53:13
En fait, le personnage de droite ne me regarde pas, il regarde la télé du petit boui-boui (d'où l'indifférence).
Mais s'il n'y a que moi qui le comprend, cela enlève beaucoup d'intérêt, en effet à cette photo.

2) Souvent, tu te trouves tout un tas d'excuses pour expliquer que ça ne va pas : je ne pouvais pas reculer, il n'y avait pas de lumière ou autres...

Des excuses ? Pour qui, pourquoi ? Tout au plus des explications. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à m'excuser pour mes photos postées ici.

3) Donc tu sais que ça ne va pas
4) Tu postes tout de même. Pourquoi ?
Conclusion : il serait le temps d'ouvrir les yeux et de réaliser que l'affect que tu as pour ta production ne puisse être partagé ici. On en retiendra un mauvais vidage de carte SD.

J'ai posté la 2ème photo à des buts uniquement illustratifs et je l'indique comme tel, c'est interdit, je suis hors charte ?

As-tu été nommé modérateur de cette section ?
Cela fait un moment que tu t'en prends quasiment exclusivement à mes posts d'un point de vue non pas photographique mais personnel avec des généralités dénigrantes,  désagréables.
Je m'interroge sur ton but poursuivi aussi assidument...