Savez-vous pourquoi les statistiques du forum sont comme ça?

Démarré par baséli, Mai 04, 2020, 20:49:53

« précédent - suivant »

baséli

En bas de la page d'accueil du forum, on peut voir les statistiques de fréquentation. Cela fait quelques jours que je regarde, voici ce que ça affiche en ce moment même:

Record de connexions aujourd'hui: 7 495. Record de connexions absolu: 160 246 (novembre 03, 2019, 09:12:25)

J'ai regardé pendant le week-end du 1er mai (situation similaire au 3 novembre 2019, avec certes du beau temps mais aussi le confinement) et ce n'est guère plus brillant.

J'ai bien une explication à cela, toute personnelle: j'ai commencé par quitter le OFF ou « avant » (vraiment avant) on pouvait rire et discuter tranquillement. Je me suis réfugié dans le forum Fuji où la confidentialité de la marque permettait l'échange (oui, il y a longtemps aussi, Fuji n'est plus confidentiel...), mais où maintenant ça commence à bien puer aussi de par l'absence de modération.

Quel dommage...

RG1945

le record de novembre (+160000) est un bug du compteur qui tournait sans s'arrêter. le chiffre n'a aucune réalité. en étant un peu curieux., il suffit de voir dans la liste des anniversaires que la plupart des forumeurs ne sont plus actifs depuis longtemps. le forum tourne avec des habitués, mais là aussi ça commence à s'étioler
Amicalement  Roger

baséli