Un banc métallique...

Démarré par PaoloD, Mai 03, 2020, 19:27:09

« précédent - suivant »

PaoloD

Celui-ci n'a pas été pointé comme réservé aux fainéants...

zuiko

Graphisme habilement composé car il y a un hors champ à décoder.
J'ai tout de même le sentiment qu'un élément de dialogue détonant aurait été profitable à la composition en bas à gauche.

Opticien

pour moi, c'est parfait, tout aussi bien sur les plans du graphisme, des matières; bien vu pour ce quasi monochrome!!

lavialle15

Effectivement beau graphisme et très joli travail sur la matière ...  :)
Cdlt

PaoloD

Merci de vos avis.
Effectivement on peut imaginer un petit truc qui traine dans le coin en bas à gauche.

zuiko

Citation de: PaoloD le Mai 04, 2020, 10:32:22
Effectivement on peut imaginer un petit truc qui traine dans le coin en bas à gauche.

;)

DUNUM

Ici j'aurais préféré une prise en format carré mais c'est très bien quand même...

Pichoun

Très bien cette image! Beau coup d'œil!

bozart

Le graphisme est puissant mais l'aspect des textures dévalorise l'ensemble.
Ça semble très bruité.
Difficile de savoir si cela vient de conditions moyennes à la prise de vue, ou d'un recadrage et traitement féroces.

PaoloD

Merci pour vos regards et avis.
C'est une image faite avec un antique Powershot G9.
J'avoue une attirance pour les traitements mastoc...
Voici une version avec une petite feuille ajoutée...

phot68

Nickel. Très jolie composition. Le coté granulé, cité plus haut me plais bien. Ça rajoute de la texture, de la matière. On imagine facilement se qu'on peut ressentir assis là dessus  :) Essayez là en noir et blanc....
Sinon une seul petite remarque, j'essaierais d'éclaircir le sol, excepté l'ombre du banc,  peut être on y gagnerait en relief et en profondeur.

labat

Jolie prise bien faite bien articulée bien dosée en contraste et couleurs. Pour moi une bonne lecture. A noter qu'à mon époque les bancs n'étaient pas pour les fainéants mais pour les amoureux...nous étions des grands romantiques ! Bonne compos.

PaoloD

Sur ces bancs là, les amoureux qui restent trop longtemps, finissent par avoir les fesses gaufrées...

Une variante sous un autre angle...

Opticien

fais un triptyque, j'aime les trois !

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau