Un étang avec des canards non confinés

Démarré par Nicky 500, Mars 23, 2020, 16:48:46

« précédent - suivant »

Nicky 500

Hello, comme il est difficile de sortir avec le confinement, j'ai repris une photo de mon DD
La photo est une passion

Nikon Nissoumi

Désolé d'être direct mais je ne lui trouve pas énormément d'intérêt.  :-\

JPBPhoto

Photo descriptive, comme on dit sur le forum, présentant un paysage aménagé mais non défiguré et certainement agréable à fréquenter. Les couleurs sont plus jolies sous DXO qu'avec le navigateur. Un recadrage sévère (le tiers inférieur) révèle une nouvelle photographie attirant plus l'attention.

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 23, 2020, 22:18:21
Désolé d'être direct mais je ne lui trouve pas énormément d'intérêt.  :-\

Désolé aussi, mais c'est aussi ce que je ressens.
Michel

labat

Salut Nicky, c'est une photo  qui est sympa mais ne fait pas trop pour moi non plus.

Nicky 500

Citation de: labat le Mars 24, 2020, 07:34:11
Salut Nicky, c'est une photo  qui est sympa mais ne fait pas trop pour moi non plus.

C est pas ce.que tu as dit sur posé partage
La photo est une passion

Pichoun

Citation de: Nicky 500 le Mars 24, 2020, 08:16:07

Je comprends Labat si il n'a pas fait le même commentaire sur FB (ou autres) et ici. Il est toujours plus délicat d'émettre des remarques sur les réseaux sociaux. Et puis est ce bien le lieu? Il a été bienveillant simplement.

Ici, au contraire, c'est un fil critique, et je trouve assez honnête de la part de Labat (vous semblez vous connaître) de te formuler sa critique, son ressenti, de manière franche et honnête en faisant abstraction de vos liens. 😉

etsocal

Citation de: Pichoun le Mars 24, 2020, 08:34:32
Je comprends Labat si il n'a pas fait le même commentaire sur FB (ou autres) et ici. Il est toujours plus délicat d'émettre des remarques sur les réseaux sociaux. Et puis est ce bien le lieu? Il a été bienveillant simplement.

Ici, au contraire, c'est un fil critique, et je trouve assez honnête de la part de Labat (vous semblez vous connaître) de te formuler sa critique, son ressenti, de manière franche et honnête en faisant abstraction de vos liens. 😉

Ce qu'il fallait dire. :angel:
Michel

Chanta.Del

Citation de: Nicky 500 le Mars 24, 2020, 08:16:07
Tu as absolument raison fille!
J'espère que tu vas bien?