X100V, quels accessoires (ou pas :) )

Démarré par AlexMilan, Mai 07, 2020, 11:47:35

« précédent - suivant »

McDoPDA

Citation de: jise le Août 27, 2020, 15:22:48
J'ai voulu commander un repose pouce de chez Lensmate chez A...Z... mais apparement ça coince faut-il passer direct chez Lensmate aux US ?
Oui


McDoPDA

Citation de: jise le Août 27, 2020, 19:59:23
Vous avez une idée du délai ?
Ils expédient rapidement, je dirais réception entre 5 et 7 jours après la commande (si c'est en stock).

jise

Citation de: McDoPDA le Août 28, 2020, 00:17:13
Ils expédient rapidement, je dirais réception entre 5 et 7 jours après la commande (si c'est en stock).
Merci pour votre réponse


jise


fski

Citation de: jise le Août 28, 2020, 10:32:29
Est ce que l'accès aux boutons arrières est aisé ainsi que la molette des isos ?

je ne sais pas pour celui presente au dessus
j'ai celui ci de JCC
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B087M4G5DX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

et je peux confirmer que l'acces au boutons arriere est tres aise (comme la photo le montre d'ailleurs)

thierryduc

Le votre est mieux fini, plus luxueux mais beaucoup plus chere aussi, je fais une photo aujourd'hui pour le miens.

fski

Citation de: thierryduc le Août 28, 2020, 11:17:55
Le votre est mieux fini, plus luxueux mais beaucoup plus chere aussi, je fais une photo aujourd'hui pour le miens.

pour 10£ de plus je ne voitp as de grande difference  ;D

je crois surtout que quand j'ai achete le JJC, celui en lien n'etait pas encore disponible.

La L plaques est un joli accessoire aussi

j'ai le JCC Metal Hand Grip for Fujifilm Fuji X100V, et je ne pourrait m'en passer

deja cela permet d'avoir une meilleure prise en main, et une fixation super rapide sur les plaque arca de mes trepieds...du coup tres pratique je trouve....
et laisse un acces a la trap batterie sans probleme.

thierryduc

voilà ce que cela fait, plutot bien fini !

McDoPDA


thierryduc

Par contre je cherche une protection pour l'écran arriere et je ne trouve pas chaussure à mon pied, enfin à mon X100v  :(

Col Hanzaplast


Youplaboum

Citation de: McDoPDA le Août 28, 2020, 18:23:12
Ce n'est pas un Lensmate. Une fois que tu y as goûté, tu ne veux rien d'autre !

Le repose pouce Lensmate, je viens de le recevoir. Finition vraiment impeccable. Et la prise en main de l'appareil avec cet ustensile est incomparablement meilleure.

Attention, en plus du prix de ce repose-pouce, il y a un dédouanement à payer au facteur : 40 € et quelques cents quand même...

Quand on aime, on ne compte pas parait-il...
My name is Boum, Youplaboum


malice

Citation de: Youplaboum le Septembre 02, 2020, 10:45:32
Le repose pouce Lensmate, je viens de le recevoir. Finition vraiment impeccable. Et la prise en main de l'appareil avec cet ustensile est incomparablement meilleure.

Attention, en plus du prix de ce repose-pouce, il y a un dédouanement à payer au facteur : 40 € et quelques cents quand même...

Quand on aime, on ne compte pas parait-il...

Ce qui me gêne sur le fuji, c'est l'accès au pad pour placer l'af où je veux. Je le trouve super bas,e je chope intuitivement le bouton AEL. Mais j'imagine que la prise en main avec le thumbne doit pas changer grand chose à ce niveau.

jise

"....Attention, en plus du prix de ce repose-pouce, il y a un dédouanement à payer au facteur : 40 € et quelques cents quand même..."

Je m'inquiète j'ai commandé le repose pouce chez Lensmate pour un coût d'environ  65€...rejouter 40€ dur ..dur.
Je ne m'attendais pas à  cela 😈

thierryduc

Citation de: jise le Septembre 02, 2020, 17:36:37
"....Attention, en plus du prix de ce repose-pouce, il y a un dédouanement à payer au facteur : 40 € et quelques cents quand même..."

Je m'inquiète j'ai commandé le repose pouce chez Lensmate pour un coût d'environ  65€...rejouter 40€ dur ..dur.
Je ne m'attendais pas à  cela 😈

Le mien est noname mais à moins de 11€, ce n'est finalement QU'UN repose pouce... :-\

jise

Citation de: thierryduc le Septembre 03, 2020, 08:30:18
Le mien est noname mais à moins de 11€, ce n'est finalement QU'UN repose pouce... :-\
J'ai honte !!!!!!


R2D231

Bonjour es ce qu il existe une protection d écran qui permet l utilisation tactile du dit écran et qui n assombrit pas trop? Merci!

fski

Citation de: R2D231 le Septembre 04, 2020, 11:57:25
Bonjour es ce qu il existe une protection d écran qui permet l utilisation tactile du dit écran et qui n assombrit pas trop? Merci!

les protection ecran en film plastique, laisse l'utilisation de l'ecran tactille sans assombrir.

R2D231

Ok! Es ce qu il y a une marque a privilégier?

Youplaboum

My name is Boum, Youplaboum

Youplaboum

Citation de: jise le Septembre 02, 2020, 17:36:37
"....Attention, en plus du prix de ce repose-pouce, il y a un dédouanement à payer au facteur : 40 € et quelques cents quand même..."

Je m'inquiète j'ai commandé le repose pouce chez Lensmate pour un coût d'environ  65€...rejouter 40€ dur ..dur.
Je ne m'attendais pas à  cela 😈
J'ai plus précisément dû payer 40,58 € au facteur. Au total, il revient donc à plus de 100 €. Je le répète, il est parfait : finition, ergonomie...(mais celui à 11 € est peut-être parfait aussi !... Je ne vais pas l'acheter pour vérifier  ;D).

J'apprécie en particulier le petit "pare-choc" en caoutchouc, qui permettra de ne pas abîmer l'appareil (pas de contact métal-métal)
My name is Boum, Youplaboum