Un reflet mural

Démarré par Chanta.Del, Mai 05, 2020, 17:06:13

« précédent - suivant »

Chanta.Del

[img][url]Bonjour,
Il est toujours difficile de se lancer... , mais  bon, je commence par un reflet mural en n/b.
habituellement je prends des photos d'animaux et de paysages ;)

nanot

Bienvenue à toi...

Sympa, mais le "sujet" à droite manque de définition il me semble... ;) surtout les petis trucs ronds....
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

je trouve ça plutôt sympathique et réussi ...sauf peut-être ton NetB ...je ne suis pas sûr que d'emmener principalement le regard sur le bas/gauche soit la meilleure option

..et la bienvenue à toi

batman463

Citation de: nanot le Mai 05, 2020, 17:37:11
Bienvenue à toi...

Sympa, mais le "sujet" à droite manque de définition il me semble... ;) surtout les petis trucs ronds....

Je sais pas trop quoi en penser
Mias a mon avis, ce manque de définition, sert l'image
a loupé ses meilleurs images

Chanta.Del

Citation de: nanot le Mai 05, 2020, 17:37:11
Bienvenue à toi...

Merci Nanot ,  :angel:
bien vu Nanot.

Chanta.Del

Citation de: DOMDOM49 le Mai 05, 2020, 18:34:51
je trouve ça plutôt sympathique et réussi ...sauf peut-être ton NetB ...je ne suis pas sûr que d'emmener principalement le regard sur le bas/gauche soit la meilleure option

..et la bienvenue à toi
Merci Domdom49,
Oui, je suis d'accord, je l'ai prise en contrebas ;)

Chanta.Del

Citation de: batman463 le Mai 05, 2020, 19:59:04
Je sais pas trop quoi en penser
Mias a mon avis, ce manque de définition, sert l'image
Merci batman463 de m'avoir répondu. ;)

Chanta.Del

Citation de: NeoBeo le Mai 05, 2020, 20:06:12
J'aime beaucoup, il y a une ambiance, due à la lumière et au traitement façon argentique...
Merci NeoBeo,
,C'était mon intention quand j'ai pris cette photo, essayant de créer une certaine ambiance ;)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Chanta.Del

Citation de: salamander le Mai 06, 2020, 09:36:37
Le sujet n'est pas des plus intéressants, c'est pas très folichon, mais bon, pourquoi pas...

L'ombre fait presque penser à une écriture....
Maintenant que vous avez donné votre avis, je le pense aussi...au sujet de l'écriture, merci Salamandre😉

labat

C'est un premier essai tout de discrétion presque de timidité et l'on sent déjà percer sous cette ombre ce reflet, le talent qui doit être votre !
C'est pas mignon ça ?

Chanta.Del

Citation de: labat le Mai 07, 2020, 08:53:51
C'est un premier essai tout de discrétion presque de timidité et l'on sent déjà percer sous cette ombre ce reflet, le talent qui doit être votre !
C'est pas mignon ça ?
Non , je pense que ce n'est pas seulement mignon ce que vous écrivez , mais une expression de l'esprit perspicace de votre talent d'écrivain.