Je viens en paix !

Démarré par poc128, Mai 06, 2020, 18:28:19

« précédent - suivant »

poc128

Vaut mieux le dire avant, sinon ça fait peur ! ;D ;D

Take a walk on the wild side..

mslicht

Un petit jaune, c'est presque l'heure...dommage pour le coin droit bas un peu trop flou sinon elle me plait bien

mslicht

poc128

Citation de: mslicht le Mai 06, 2020, 18:35:34
Un petit jaune, c'est presque l'heure...dommage pour le coin droit bas un peu trop flou sinon elle me plait bien

mslicht

Je l'aime bien moi ce flou d'avant plan, mais je peux comprendre que cela ne plaise pas.
Merci pour ton avis et bon apéro.
;)

Maagma

Une couleur de ouf et une superbe attitude de la bestiole, vernis les sudistes , z'avez encore une faune.
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: Maagma le Mai 06, 2020, 19:25:45
Une couleur de ouf et une superbe attitude de la bestiole, vernis les sudistes , z'avez encore une faune.
:)

Pour la faune locale, c'est de pire en pire  d'année en annèe.
J'ai bon espoir pour le mois de juin.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

je vais un peu regretter ces p'tites "taches" foncées sur la droite
Pour le reste...bravo, c'est bien ficelé
Denis ;)

lavialle15

Bien jolie cette Thomise jaune  :)
Bon, son support est moyen, mais elle ne fait rien pour aider le photographe cette bestiole  ;)
Avec le beau temps actuel je ne doute pas que tu la recroises ami poc !!
Ouvres l'œil  :D
Cdlt

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 07, 2020, 11:17:31
je vais un peu regretter ces p'tites "taches" foncées sur la droite
Pour le reste...bravo, c'est bien ficelé
Denis ;)

C'est vrai qu'il y a mieux comme avant plan mais bon, elle était là ce qui est assez rare dans cette couleur alors j'ai appuyé sur le pitit bouton.
Merci Denis.
;)
Citation de: lavialle15 le Mai 07, 2020, 11:31:10
Bien jolie cette Thomise jaune  :)
Bon, son support est moyen, mais elle ne fait rien pour aider le photographe cette bestiole  ;)
Avec le beau temps actuel je ne doute pas que tu la recroises ami poc !!
Ouvres l'œil  :D
Cdlt

Pour info on dit UN thomise. (Je frime...). :D ;D
Ben figure toi que j'ai fouillé le jardin hier en quête de bestioles du même genre de bestiole et rien nada niente.
En plus c'était la première fois que j'en voyais une de cette couleur et elle a disparue aussi vite qu'elle était apparue.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: salamander le Mai 07, 2020, 12:01:17
Pas mal ;)

Le contraste un peu trop poussé sur la pierre à droite pour moi.

ça doit pouvoir se reprendre en PT mais ceci dit, ça ne me dérangeais pas avant que tu en parle, c'est malin !!! :D :D
Merci pour l'avis.
;)

Bandiat

Ton image est bien présentée, mais sans plus niveaux ambiance, manque une belle lumière,  je remarque une bonne netteté,
mais, il y une chose que je ne m'explique pas bien, entre la tête+pattes avant, et le dos de cette thomise, le jaune du dos me parait cohérent, bien connu à cette espèce,
aux oranges pour les pattes et la tête? sur ta photo, je trouve cette différence excessive et pas très harmonieuse, ce qui est dû, je pense à une luminosité insuffisante
Cordialité.

poc128

Citation de: Bandiat le Mai 08, 2020, 11:15:32
Ton image est bien présentée, mais sans plus niveaux ambiance, manque une belle lumière,  je remarque une bonne netteté,
mais, il y une chose que je ne m'explique pas bien, entre la tête+pattes avant, et le dos de cette thomise, le jaune du dos me parait cohérent, bien connu à cette espèce,
aux oranges pour les pattes et la tête? sur ta photo, je trouve cette différence excessive et pas très harmonieuse, ce qui est dû, je pense à une luminosité insuffisante
Cordialité.

C'était à l'ombre sur un rocher, ça doit venir de là.
Merci pour l'avis.
;)