Le revenant

Démarré par zuiko, Mai 09, 2020, 14:53:01

« précédent - suivant »

zuiko

Une V2 par rapport à celle postée dans le fil "sur les murs".
Toujours à Nantes...

Jolanissa

Y'a sujet en effet;, avec un effet visuellement réussi.

Pichoun

La scène est incongrue, mais ici, je n'y vois pas ta valeur ajoutée. Il aurait fallu un élément extérieur, un passant, ou même un PT plus élaboré (mais bon...). En l'état,la photo est trop descriptive pour moi. 😉

zuiko

Citation de: Pichoun le Mai 09, 2020, 17:17:08
La scène est incongrue, mais ici, je n'y vois pas ta valeur ajoutée. Il aurait fallu un élément extérieur, un passant, ou même un PT plus élaboré (mais bon...). En l'état,la photo est trop descriptive pour moi. 😉

Merci de ton avis Pitchoun,
j'ai considéré que le sujet se suffisait à lui-même et je n'avais personne sous la main (toi tu as toujours ta fille  ;) ).
C'est marrant quand je fais une photo sans personnage on me suggère d'en ajouter et quand j'en ai on me suggère de les ôter  :)

Maagma

J'aime bien le mélange graph, mobilier urbain déglingué, usé, et l'oeuvre, manque peut être un peu de peps niveau rendu.
:)

Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut zuiko

Citation de: Pichoun le Mai 09, 2020, 17:17:08

Je ne peux pas mieux dire, tu aurais photographié la Joconde c'eut été pareil pour moi, c'est plus le travail du plasticien que tu me donne à voire.

Citation de: zuiko le Mai 09, 2020, 19:39:59
C'est marrant quand je fais une photo sans personnage on me suggère d'en ajouter et quand j'en ai on me suggère de les ôter  :)

Nous n'avons pas protestés avec le grand Charles

A+ ;)

Pichoun

Citation de: zuiko le Mai 09, 2020, 19:39:59
Merci de ton avis Pitchoun,
j'ai considéré que le sujet se suffisait à lui-même et je n'avais personne sous la main (toi tu as toujours ta fille  ;) ).

J'ai dit un personnage, mais cela aurait pu être un cadrage différent, plus personnel, moins dans la description. Ici on voit l'œuvre, mais TA vision de l'œuvre.  ;)

Jolanissa

Allez une petite bien pêchue pour la frime  :)

zuiko

Citation de: Pichoun le Mai 09, 2020, 23:03:25
J'ai dit un personnage, mais cela aurait pu être un cadrage différent, plus personnel, moins dans la description. Ici on voit l'œuvre, mais TA vision de l'œuvre.  ;)

Ce que j'ai voulu montrer c'est justement un mobilier urbain très ordinaire et déglingué à souhait, dans son jus et une œuvre qui a poussé ainsi dessus de façon incongrue.
Donc, surtout pas magnifier, rendre joli, mais faire qu'un instant le spectateur crois voir un truc tout à fait crade et normal de son quotidien alors qu'au 2ème regard il s'y passe quelque chose d'un peu spécial.

Citation de: Jolanissa le Mai 09, 2020, 23:45:44
Allez une petite bien pêchue pour la frime  :)

Merci Jolanissa pour ton intérêt et tes efforts, c'est bien sûr une possibilité mais comme tu le vois plus haut cela ne va pas dans le sens de mon intention, me semble-t-il  ;)