Saint coquelicot priez pour nous...

Démarré par poc128, Mai 09, 2020, 15:11:25

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Sur Goopics , l'image est plus nette !

poc128

Citation de: Crinquet80 le Mai 09, 2020, 15:15:34
Sur Goopics , l'image est plus nette !
Oui je sais mais je ne me l'explique pas.
;)

lavialle15

Bien, s'coup si t'as pas touché au barbu ... tous les pistils sont là  :)
Belle prise.
Cdlt

RG1945

la crix des Templiers communistes!
belle image
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: lavialle15 le Mai 09, 2020, 16:03:50
Bien, s'coup si t'as pas touché au barbu ... tous les pistils sont là  :)
Belle prise.
Cdlt

Merci lavialle.
;)

poc128

Citation de: RG1945 le Mai 09, 2020, 16:05:39
la crix des Templiers communistes!
belle image

Y'a un peu de ça en effet.
;)

poc128

En format vertical.
Cliquez sur l'image pour la voir via goopics c'est de meilleure qualité.
Par contre je ne sais vraiment pas pourquoi...

poc128

Puis tant que j'y suis un petit dernier pour la route. ;D
;)

Clic-Clac 51

Je mets la dernière de côté...posée trop claire...a moins que cela soit du au rendu de mon écran
Par contre...je suis assez friand de ta proposition en vertical...mais le carré marche bien également
Une belle prise
Denis ;)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Mai 09, 2020, 17:49:26
En format vertical.
Cliquez sur l'image pour la voir via goopics c'est de meilleure qualité.
Par contre je ne sais vraiment pas pourquoi...

Celle ci est vraiment bien avec ce cadrage et sur Goopics , superbe !  :)

labat

Les droits canoniques...tu mérites un référé d'urgence à ton encontre avec comme exécution au moins dix tours du cloître à genoux avec flagellation. au moins dix tours...!!!

labat

Saint Coquelicot ! Mais quelle honte...et même si l'image est belle je ne tendrai pas ma joue...non fini tout ça...20 tours de cloître à genoux !

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 10, 2020, 10:04:29
Je mets la dernière de côté...posée trop claire...a moins que cela soit du au rendu de mon écran
Par contre...je suis assez friand de ta proposition en vertical...mais le carré marche bien également
Une belle prise
Denis ;)

Oui il y a des zones plus claires qui résultent des courbure des pétales. C'est pas ma préférée des trois non plus.
Content que les autres te plaise. C'est une tannée le rouge en numérique, j'ai eu un taux de déchets impressionnant.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2020, 11:36:35
Celle ci est vraiment bien avec ce cadrage et sur Goopics , superbe !  :)

Oui la qualité est meilleure sur goopics mais comme déjà dit je ne me l'explique pas.
Merci à toi.
;)

Citation de: labat le Mai 10, 2020, 13:05:31
Les droits canoniques...tu mérites un référé d'urgence à ton encontre avec comme exécution au moins dix tours du cloître à genoux avec flagellation. au moins dix tours...!!!

M'en fous, chuis agnostique ! ;D ;D

labat

Heureux que tu ais un "taux de déchet important"...c'est le bon dieu qui te punit...et en plus je suis certain que tu as fait ta communion solennelle en aube !!! sur et certain...Saint Coquelicot priez pour nous !

poc128

Citation de: labat le Mai 10, 2020, 13:27:56
Heureux que tu ais un "taux de déchet important"...c'est le bon dieu qui te punit...et en plus je suis certain que tu as fait ta communion solennelle en aube !!! sur et certain...Saint Coquelicot priez pour nous !

Non m'sieur, je n'ai fais aucune de mes communions.
Par contre j'ai fais une bonne partie de ma scolarité chez les curetons en internat et je ne les portes pas trop dans mon coeur ces gens là !!!
En plus nous faire réciter le pater noster en latin tous les soir avant le couché ça m'a laissé un goût plus qu'amer dans le fond de la gorge.
;)

labat

Bien fait pour toi et pour en reprendre la genèse ...s'il faut en choisir une il en sera la deux pour moi...mais je m'en lave les mains.

poc128

Citation de: labat le Mai 10, 2020, 14:50:48
Bien fait pour toi et pour en reprendre la genèse ...s'il faut en choisir une il en sera la deux pour moi...mais je m'en lave les mains.

Bôarf tu sais moi et les citation biblique ben... je m'en lave les mains comme Pilate.
Merci à toi.
;)

Lucky49

J'aime beaucoup ta version verticale, la plus aboutie pour moi ;)
Luc