On oublie tout, on se met au vert

Démarré par zuiko, Mai 10, 2020, 09:04:03

« précédent - suivant »

zuiko

Sans personnages cette fois (manquent-ils ?) et toujours à l'arrache, bien sûr  ;)
Nantes, évidemment... Et pour le clin d'œil, bien sûr.

SJean

Le monde est sans dessus dessous : on doit donc pouvoir obtenir des prêts à taux négatifs  ;D

yaquinclic

Salut zuiko

Ah les rustres, ils incitent lles passants à faire le poirier pour vider les poches jusqu'au dernier centime  >:(
C'est aussi un autoportrait ?

A+ ;)

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mai 10, 2020, 11:08:10
C'est une spécialité de Nantes, les affiches à l'envers ?

Oui, parfois  ;)

Citation de: Stepbystep le Mai 10, 2020, 11:08:10
Sinon, l'image ne me parle pas plus que ça.

Comme signalé, juste un clin d'œil de plus dans ma petite série... Merci de ton passage Stepbystep

zuiko

zuiko

Citation de: agl33 le Mai 13, 2020, 11:31:15
oui mdr

Tu dois passer tes journées mdr, ça doit finir par être fatiguant, merci pour le up  ;)

zuiko

Citation de: agl33 le Mai 14, 2020, 10:23:33
c'est vous qui êtes fatiguant avec vos vidanges de cartes ;)

N'est-ce pas largement aussi intéressant que tes vidanges gazières d'intestin vues ici ou là ?
Merci pour le up...

zuiko

Citation de: salamander le Mai 15, 2020, 08:41:17
Tu réponds encore à ce dindon ?

Je n'aurais pas du le citer, c'est vrai, ;) car ça lui donne une occasion de déployer sa queue.

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Mai 16, 2020, 02:09:55
Je n'aurais pas du le citer, c'est vrai, ;) car ça lui donne une occasion de déployer sa queue.

Je suis surtout surpris Zuiko que tu n'aies pas encore compris qui se cachait derrière ce pseudo de circonstance.
Ce n'est pourtant pas bien difficile à deviner.  ::)

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 16, 2020, 03:42:52

Je suis surtout surpris Zuiko que tu n'aies pas encore compris qui se cachait derrière ce pseudo de circonstance.
Ce n'est pourtant pas bien difficile à deviner.  ::)

Il y a déjà une hypothèse que j'ai émise ici même mais j'ai aussi une autre possibilité...
Si tu as des preuves, fais lui son coming out, ce sera un service pour tout le monde.

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Mai 16, 2020, 10:40:32
Il y a déjà une hypothèse que j'ai émise ici même mais j'ai aussi une autre possibilité...
Si tu as des preuves, fais lui son coming out, ce sera un service pour tout le monde.

La preuve parfaitement irréfutable serait de le confondre par le truchement d'une adresse IP identique sur ses deux pseudos.
Mais ça, il n'y a que le webmaster du site qui ait éventuellement cette possibilité et je doute fort (et à raison) qu'il ait envie de consacrer du temps à ces bêtises.

Quant à l'hypothèse que tu as émise, non tu n'y es pas. Pas du tout même. Ces deux là n'ont définitivement rien en commun.
Pourtant je te confirme qu'il est bien intervenu sous sa double identité sur le post même où tu as émis ton hypothèse. Si tu travailles par élimination tu vas alors immanquablement tomber dessus.
Quand tu l'auras identifié, vas donc faire un tour sur ses anciens (et nombreux) posts.
Tu verras que leurs lecture prend alors un tout autre éclairage et que le personnage est juste "énorme".

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,307925.0.html   

DUNUM

Ce cliché trouverait plutôt sa place dans un reportage dédié à cette manifestation nantaise  ;)

ps : les doubles, j'en ai qqs un en tête ( Vael84=Louis Vouland, batman463=crétin, Stepbystep=Otaku,...) qui trainent encore dans la section oubliettes, mais là je donne ma langue au chat pour celui dont vous parlez...

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Mai 17, 2020, 11:21:45
Ce cliché trouverait plutôt sa place dans un reportage dédié à cette manifestation nantaise  ;)

ps : les doubles, j'en ai qqs un en tête ( Vael84=Louis Vouland, batman463=crétin, Stepbystep=Otaku,...) qui trainent encore dans la section oubliettes, mais là je donne ma langue au chat pour celui dont vous parlez...

Vrai pour Batman 463 mais rien de malhonnête, il s'en ai expliqué. Quant à Vael84 alias kiki, je ne retrouve pas sa verve sous la plume de Luois Vouland, aurait-il mûri ?

A+ ;)

DOMDOM49

Allez un effort ... tu en as oublié  :D :D

zuiko

Oui, celle-ci est plus descriptive et mémorielle, un personnage aurait été bienvenu pour détourner un instant l'attention de l'incongru.

Finalement, moi-aussi je donne ma langue au même chat mais cela ne va pas m'empêcher de dormir,
l'important d'ailleurs ce sont plutôt les connivences et les suivismes béats dont nous sommes témoins trop souvent.

DUNUM

Citation de: DOMDOM49 le Mai 17, 2020, 13:31:39
Allez un effort ... tu en as oublié  :D :D
voui, mais je m'souviens pu des correspondances, y'en avait notamment des complexes autour du Jean-Pierre mais  :P

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Mai 18, 2020, 19:24:26
voui, mais je m'souviens pu des correspondances, y'en avait notamment des complexes autour du Jean-Pierre mais  :P

Ah ?!
Pourrais tu développer un peu si tu veux bien ?
Je sens que tu vas m'intéresser...  ^-^

DUNUM

...ben je t'avoue que j'ai plus le détail en mémoire si ce n'est qu'il y eut à l'époque plusieurs pseudos sur la même tête  8)

LeLamaFou

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 19, 2020, 13:32:41
Une chose est sur tu ne lis que ce tu veux garder pour mieux t'en servir afin de chercher la merde.

Mon premier pseudo Michel en 2007, je suis parti car déjà a l'époque il y avait des champions du monde

LMC 60 en 2011 viré grâce a un certain ???? , J-P Lamarcque 2013, viré grâce au même un certain ????

et enfin Jean-Pierre L. 2016

Pour ce qui est de la même adresse IP cela est tout à fait logique quand il n'y a qu'un ordinateur a la maison mais bon là encore tu sais ce qu'il y a chez moi et mieux que moi en toute évidence cela ne relève que de ton imagination qui se trouve à être très débordante quand il s'agit de chercher la merde
Plutôt "à cause de" toi !

zuiko

Des rapports humains civilisés sur ce forum, sont-ils possible ?
J'en suis persuadé mais je suis optimiste de nature...

En tout cas un petit peu plus d'eau et un peu moins d'ego dans son vin peut aider, je crois...

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 19, 2020, 11:25:54
Autour du de Jean-Pierre cela est déjà plus respectueux AMHA

C'est dingue, il faut toujours que tu interprète toutes phrase pour endosser le rôle de la victime. Je n'ai aucun doute sur les tournures de phrase de DUNUM, s'il a sciemment écrit "du", c'est qu'il faisait référence au pseudonyme "Jean-Pierre" et non "de" Jean-Pierre.
Si ta boulangère oublie de de te rendre un centime d'Euro, tu n'a aucun doute, c'est pour te faire les poches en douce.
ET saches que je n'ai JAMAIS EU de double pseudo, mais que nous étions deux à utiliser le même ordinateur simultanément, donc même IP,

Toi et ton égo ?

il est vrai que ce style de gugusse comme l'autre  salamander, ils sont les seuls à être persuadé détenir LA VÉRITÉ

Il y aurait un autre salamander sur forum...

Autour du de Jean-Pierre cela est déjà plus respectueux AMHA

... ou bien se montrer plus respectueux que ceux que tu combats n'as que peu de valeur pour toi.
Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 19, 2020, 13:32:41
Une chose est sur tu ne lis que ce tu veux garder pour mieux t'en servir afin de chercher la merde.

Mon premier pseudo Michel en 2007, je suis parti car déjà a l'époque il y avait des champions du monde

LMC 60 en 2011 viré grâce a un certain ???? , J-P Lamarcque 2013, viré grâce au même un certain ????

et enfin Jean-Pierre L. 2016

Jolie CV Mônsieu Jean-Pierre, mes respects. J'ai hâte de connaitre ton futur pseudonyme.

A+ ;)

LeLamaFou

Citation de: yaquinclic le Mai 19, 2020, 20:39:21
C'est dingue, il faut toujours que tu interprète toutes phrase pour endosser le rôle de la victime. Je n'ai aucun doute sur les tournures de phrase de DUNUM, s'il a sciemment écrit "du", c'est qu'il faisait référence au pseudonyme "Jean-Pierre" et non "de" Jean-Pierre.
Si ta boulangère oublie de de te rendre un centime d'Euro, tu n'a aucun doute, c'est pour te faire les poches en douce.
Toi et ton égo ?

Il y aurait un autre salamander sur forum...

... ou bien se montrer plus respectueux que ceux que tu combats n'as que peu de valeur pour toi.
Jolie CV Mônsieu Jean-Pierre, mes respects. J'ai hâte de connaitre ton futur pseudonyme.

A+ ;)
Le retour du neveu ( ;D?) (Rien à voir avec celui de Rameau :))

zuiko

Bientôt 1150 vues, mon sponsor va être content...  ;)

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 19, 2020, 21:24:53
Ce qui est bien avec toi yaquinclic, c'est que tu parles au nom de DUNUM n'est-il pas assez grand pour le faire lui même où, espères-tu qu'il arrive pour soutenir tes vomissements de bêtise ?

Comme d'hab, tu interprète les écrits de façon égocentrique, au point de dénaturer le sens d'une phrase  une fois de plus pour être la pauvre victime.
J'ai pris en exemple du message de DUNUM car il était là,  sous la main et afin que tu ne puisse pas me reprocher de prendre un exemple venu d'ailleurs pour, "chercher la merde" selon ton expression.

Tu vois yaquinclic, je me demande quand tu allais venir au secours du Lama.

Réflexion stupide et binaire, mais peut-on s'attendre à mieux de ce qui te caractérise.

Tu vois yaquinclic, mon ego se porte à merveille, et le tien ?

Merci à toi Jean-Pierre de te préoccuper pour mon égo, oui il va bien tant que je ne partage pas mon IP avec lui.

Pauvre zuiko, il doit être content de s'être fait pourrir son topic, de mon côté j'arrête là la pollution.

A+ ;)

DUNUM

...9 ans que je suis dans le coin et toujours le même pseudo, étonnant, non ? bref (...)

zuiko

Citation de: DUNUM le Mai 20, 2020, 09:01:47
...9 ans que je suis dans le coin et toujours le même pseudo, étonnant, non ? bref (...)

nanot

Citation de: zuiko le Mai 19, 2020, 21:04:14
Bientôt 1150 vues, mon sponsor[/b][/url] va être content...  ;)
.
Le soucis c'est que tu n'as que 1°/° de commentaires qui parlent de ta photo, juste de quoi se poser des questions...sur la photo non ?
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

Citation de: nanot le Mai 20, 2020, 11:48:16
.
Le soucis c'est que tu n'as que 1°/° de commentaires qui parlent de ta photo, juste de quoi se poser des questions...sur la photo non ?

Pas facile les boutades, hein nanot  ;)

nanot

Citation de: zuiko le Mai 20, 2020, 11:53:41
Pas facile les boutades, hein nanot  ;)
.
Heuuuuuu.....Y'a sûrement mieux comme "boutade " et comme d'habitude tu ne réponds pas à ma question..... :D :D  mais t'aimes bien le "buzz buzz blabla " alors tout va bien..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 17, 2020, 22:28:38
Oui, celle-ci est plus descriptive et mémorielle, un personnage aurait été bienvenu pour détourner un instant l'attention de l'incongru.

Finalement, moi-aussi je donne ma langue au même chat mais cela ne va pas m'empêcher de dormir,
l'important d'ailleurs ce sont plutôt les connivences et les suivismes béats dont nous sommes témoins trop souvent.
En fait, concernant la photo, il n'y a eu qu'une seule critique ... et c'est une auto-critique décomplexée : descriptive et mémorielle !
J'en rajoute une seconde : sans intérêt simplement.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 20, 2020, 12:21:40
En fait, concernant la photo, il n'y a eu qu'une seule critique ... et c'est une auto-critique décomplexée : descriptive et mémorielle !

Tu ne sais pas lire, encore une fois, c'est faux.

Citation de: LeLamaFou le Mai 20, 2020, 12:21:40
J'en rajoute une seconde : sans intérêt simplement.

1- Que fais-tu là ?
2- On dit : "elle ne m'intéresse pas" sans préjuger de l'intérêt d'autrui.

Et moi j'ajoute : va jouer ailleurs, STP.

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 20, 2020, 12:47:40
T es fou malheureux ne lui demande surtout pas ça car cela va être pire, il va te dire que le forum est ouvert a toutes et tous etc etc et bla-bla et bla-bla

Tu sais de quoi tu parle avec ton chapelet de pseudo  ;D ;D
L'éternel poutre et la paille  ::)

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 20, 2020, 22:37:01
Inutile de venir jeter de l'huile sur le feu après tu va encore dire le forum part en couille, et malheureusement tu n'y es pas toujours pour rien HEIN

Je dirais qu'il faut savoir prendre le temps de la réflexion avant de poster  ;D

A+ ;)

etsocal

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 20, 2020, 23:36:59
Heureusement que tu prends le temps de la réflexion pour jeter de huile sur le feu, et si je te comprends bien tu prends le temps de la réflexion pour mieux pourrir le forum

Jean-Pierre, je ne voudrais pas être désobligeant mais peut-être serait-il bon de ne pas jouer au pompier pyromane. :angel:
Michel

etsocal

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 20, 2020, 23:45:58
Je ne fait que répondre a ceux qui pense avoir tout les droits, le droit de provoquer, le droit de chercher la mouise, le droit de sous entendre et d'affirmer

Peut-être bien, certes. Mais je crains fort que certains prennent grand plaisir à te faire râler...et comme tu démarres au quart de tour...ça fonctionne à merveille, CQFD.
Michel