[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV

galaxyandorra ?

<< < (2/7) > >>

thierry11:
Krg peux-tu être plus explicite ? pour un achat de plus de 900 euros que se passe-t-il ?

Krg:

--- Citation de: thierry11 le mai 11, 2020, 16:57:56 ---Krg peux-tu être plus explicite ? pour un achat de plus de 900 euros que se passe-t-il ?

--- Fin de citation ---
Troisexemples:
Un objet à 1000€ ne peut être considéré comme 500 pour Mr et 500 pour Mme.
Un objectif à 850€ pour Monsieur: franchise, et un smartphone à 950€ pour Madame: taxes/Tva sur 950€.  :police:
Un objectif à 850€ pour Monsieur et un boîtier à 850€ pour Madame; considéré comme un ensemble à 1700€: taxe sur 1700 €  :police:

Les femmes sont vraiment dépensières !!  >:D

stratojs:
Sans oublier qu'un nombre certain d'aimables commerçants andorrans décroche leur téléphone, dès votre sortie de leur magasin, pour alerter la douane française en donnant description du véhicule et des marchandises achetées. Beaucoup sont rétribués exactement comme certains "indics" de la police.

Krg:
Légende !
Ils t'on déjà suivi sur le parking pour repérer ta voiture ?

bruno-v:
Salut,
Je vais régulièrement à Andorre depuis que l'on y a trouvé un hôtel faisant des locations d'appartement d'été plutôt intéressantes et parce que l'on aime les balades en montagne.
Je n'ai jamais vu un seul prix intéressant sur du matériel photo ou de l'electronique !
Et il faut oublier la 2eme année de garantie CE (sans être sûr de la 1ere)
Je n'ai jamais ramené que des produits espagnols (très bon) et des bouteilles de whisky (entamées aux retours des randos)

Quand aux parkings, ils sont légèrement à l’extérieur, il est impossible pour les commerçants de récupérer l'imat des voitures (trop aléatoire). Les douaniers semblent choisir plutôt en fonction du style de la voiture et des gens qui sont dedans  :police:
a+

ps: si quelqu'un à des adresses de magasins faisant de la 2eme main, je suis preneur  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique