Pauline.

Démarré par poc128, Mai 13, 2020, 08:35:42

« précédent - suivant »

poc128

Un p'tite séance sympa.
;)

Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: poc128 le Mai 13, 2020, 08:35:42
Un p'tite séance sympa.
;)

un peu grosse sa main,tjs aussi belle.
Paix dans le Monde

poc128

ça ne me choque pas mébon...
Allez hop une aut' ! ;D

makhno

Citation de: poc128 le Mai 13, 2020, 08:40:37
ça ne me choque pas mébon...
Allez hop une aut' ! ;D

non non,regarde le grain de sa peau,il est étrange.
Paix dans le Monde

poc128

C'est pas une peau de BB mais j'ai pas envie d'y passer des heures sur toshop.
Merci pour l'avis.
;)

Maagma

J'aime la moue conquérante de Pauline sur la V2, sur la V1 je ne suis pas emballé par la pose peu naturelle, relativement crispée, Pauline est très belle et photogénique.
:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Préf pour la deux aussi,
Jolie séance photo  :)
Cdlt

egtegt²

Les deux me semblent très dégradées, c'est la conversion pour le forum ou elles sont déjà comme ça au départ ? La seconde donne l'impression d'un flou de bougé, ce qui me semble bizarre sur une séance en studio ;)

poc128

Citation de: egtegt² le Mai 13, 2020, 10:36:52
Les deux me semblent très dégradées, c'est la conversion pour le forum ou elles sont déjà comme ça au départ ? La seconde donne l'impression d'un flou de bougé, ce qui me semble bizarre sur une séance en studio ;)

Merci les copains.
Pour la dégradation, as tu cliqué sur l'image pour la voir via Goopics ? Parce que en format full tout va bien.
Sur la deux il y a peut-être un léger flou sur la main mais je ne trouve pas ça dérangeant.
;)

egtegt²

Citation de: poc128 le Mai 13, 2020, 11:40:36
Merci les copains.
Pour la dégradation, as tu cliqué sur l'image pour la voir via Goopics ? Parce que en format full tout va bien.
Sur la deux il y a peut-être un léger flou sur la main mais je ne trouve pas ça dérangeant.
;)
Oui j'ai cliqué dessus, c'est un peu mieux mais rien de fantastique. Mais si c'est bon sur le full, tout va bien ;)

LeLamaFou

Sur la 1, cette position met l'épaule droite en concurrence avec le visage. Je trouve que c'est un peu dommage (sans parler que l'épaule prends trop la lumière !). La position de sa main gauche me gêne également. Elle semble un peu "avachie " dessus.

poc128

Je prends note de vos remarques afin de faire mieux la prochaine fois.
Merci à tous.
;)

labat

Un peu stressée la Pauline, mais bien servie par son photographe...j'aime bien ce travail, une  jolie lecture.

poc128

Citation de: labat le Mai 14, 2020, 07:29:11
Un peu stressée la Pauline, mais bien servie par son photographe...j'aime bien ce travail, une  jolie lecture.

Ben c'est pas son métier et c'était la première fois qu'elle posait pour un "pro" avec des conditions de studio.
De plus ce n'est pas du tout ma spécialité je ne dois donc pas être le meilleure pour mettre mes modèles à l'aise.
Je te remercie pour ton avis.
;)