Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

photographe33

Amicalement, Jean claude

agl33


Clic-Clac 51

Salut Jean-Claude
Dans ta série précédente je n'ai d'yeux que pour la 829...cette ambiance sombre fait bien ressortir ton Aigrette. De plus, j'apprécie le dynamisme qu'elle dégage.
Pour la dernière....ce sera la 832 pour sa compo aérée et la 834 pour son côté épuré et sa queue bien visible
Bravo
Amicalement Denis ;)

Jorel

très belle composition sur la seconde de cette dernière série... bravo et bonne continuation

Philip

zakzok

J'ai refais mon retard !! L'arc échasse très apprécié avec des moment rares et de très jolis plans, bravo j'ai adoré !  :D
Et que dire de la "prestance" de ce rougequeue noir !! Pfioou... Dis moi, tu s'rais pas un peu photographe à tes heures perdues ?? haha  ;D ;D
Vivement la suite... je me demande à quelle sauce on va encore être repus la prochaine fois  :P

Une question sinon : y a t il encore des espèces que tu n'aurais toujours pas rencontré sur le territoire ?

alpha duo


  Belle présentation des petits oiseaux!

  Le rossignol sur un perchoir dégagé, rare!

  Merci pour ces partages bien agréables.

  Amitiés, Alain.

Roland Ripoll

"Alors pour varier ..." pour varier, c'est varié et c'est très beau. Un plus pour le rossignol, très bien saisi !
Etre simple pour être vrai

Charly 84


Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Juin 09, 2022, 11:06:00
"Alors pour varier ..." pour varier, c'est varié et c'est très beau. Un plus pour le rossignol, très bien saisi !
idem pour moi !Bravo JC.
Amicalement .
Ludo

Seb65

Une série bien agréable avec un faible pour la toute dernière. Pour la 833, que je placerais en deuxième position dans mes préférences, j'ai d'abord pensé à une bouscarle : c'est ça ou bien me gourge-je !?  :)

photographe33

Merci à vous !  :D

Cette semaine je ne pourrai pas bien suivre les fils étant en situation de connexion faible et aléatoire

J'utiliserai les quelques ouvertures pour essayer de continuer à poster

Citation de: Seb65 le Juin 11, 2022, 17:30:32
Une série bien agréable avec un faible pour la toute dernière. Pour la 833, que je placerais en deuxième position dans mes préférences, j'ai d'abord pensé à une bouscarle : c'est ça ou bien me gourge-je !?  :)

Je t'avoue Seb que je n'étais pas du tout sur du rossignol et ai oublié de vérifier de plus près ; je le ferai à l'occasion (pb pour accéder au guide ici) mais peut être en est tu sur de ton coté ?
Amicalement, Jean claude

Seb65

Ben non, pas sûr justement !  ;D

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

836 à 839

Pour continuer dans le varié une suite en attente de post depuis quelque temps, sur le cygne tuberculé, commun, mais j'ai essayé de le rendre moins commun ... vous me direz !  :D ;D

Cygne tuberculé Cygnus olor - Mute Swan by jean claude wicker, sur Flickr

Cygne tuberculé - Cygnus olor - Mute Swan by jean claude wicker, sur Flickr

Cygne tuberculé Cygnus olor - Mute Swan by jean claude wicker, sur Flickr

Cygne tuberculé - Cygnus olor - Mute Swan by jean claude wicker, sur Flickr
Amicalement, Jean claude

Jorel

Nette préférence pour la troisième de cette suite - Bravo

Philip

alpha duo

Superbe cette dernière.
Amitiés, Alain

Steinweg29

C'est la deuxième, dans les brumes, qui me reste dans l'oeil. J'aime beaucoup.

briançon05

De bien belles suites avec cette 837 qui me plait particulièrement :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Ludo37

837 et 838 pour moi !
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Pour ma part, j'aime beaucoup le mystère que dégage la 837  ;)

Seb65

Je crois que la 837 va faire l'unanimité ! C'est vraiment une très belle image où se mêlent lumière et vapeur d'eau. Le côté intimiste de la 839 n'est pas pour me déplaire non plus ! Bravo JC !  :)

agl33


Henrid

837 et 839 seront mes préférées dans cette "étude" sur les cygnes. Bien joué.  :)
Henri

etsocal

Citation de: Jorel le Juin 11, 2022, 19:49:31
Nette préférence pour la troisième de cette suite - Bravo

Philip

Même choix. je suis très sensible à la poésie et à la quiétude qui émane de cette belle création. ;)
Michel

alpha duo



  Je reviens sur la série et après ce retour je change d'avis. Pour son originalité et sa qualité intrinsèque, je vote pour la 836.

   Amitiés, Alain.