Quelques photos plaisir ....

Démarré par photographe33, Mai 14, 2020, 11:03:11

« précédent - suivant »

photographe33

Citation de: Larchi le Août 27, 2020, 16:09:14
Je n'y connais pas grand chose en photo de papillons, mais la 108 me plaît bien (douceur et netteté), ainsi que la 111 avec ce halo qui rappelle une lune qui éclairerait le papillon par l'arrière.
Bravo Jean-Claude !

Si l'on sort de la photo d'identité détaillée et/ou de la photo dite (à tort ou à raison) "naturaliste" et que l'on accepte la notion de photo "plaisir" ou "artistique", la connaissance arrive, à mon sens, après la perception globale et la sensation ressentie face à l'image
Amicalement, Jean claude

Luthval

J'aime bien la 110 qui me paraît plus dynamique que la suivante (mouvement et lumière)  ;)

Larchi

Citation de: photographe33 le Août 27, 2020, 16:39:56
Si l'on sort de la photo d'identité détaillée et/ou de la photo dite (à tort ou à raison) "naturaliste" et que l'on accepte la notion de photo "plaisir" ou "artistique", la connaissance arrive, à mon sens, après la perception globale et la sensation ressentie face à l'image

C'est très bien dit Jean-Claude !
Et c'est pour ça que je n'hésite pas à exprimer mon avis, mon ressenti car même sans connaître les "codes" de telle ou telle pratique photo on peut apprécier une image pour ce qu'elle évoque. Quand ça plaît, faut le dire !  :D

Henrid

Bien belle série. J'ai une préférence pour la 111.
La 110 "claque" bien mais je la trouve un peu serrée.
Amitiés et continue de te faire plaisir.
Henri

Clic-Clac 51

Tu as bien de la chance d'avoir encore quelque chose a saisir...dans ma région, rien de rien actuellement
Je me demande même si je ne vais pas déjà remiser le boitier :'(

Un gros plus pour les deux premières images de cette série

Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Belle série "papillons" ! En ce qui concerne les contrejours, je les trouve très réussis !
Etre simple pour être vrai

lavialle15