Un monde flou

Démarré par macondo, Mai 13, 2020, 13:39:00

« précédent - suivant »

macondo

C'était le monde d'avant  ::)

Jolanissa

C'est vivant coloré avec une impression de mouvement, le truc classique aurait été d'avoir les bâtiments nets et les flous de mouvement de la foule, mais pour cela il fallait déployer le trépied et ce n'est pas toujours évident d'avoir un trépied avec soi. Donc une pause longue à main levée donne ce résultat, parfois ça fonctionne bien, ici je suis un peu partagé, j'aurais tout de même préféré une zone nette quelque part.

nanot

Ça me fait plutôt penser à certains filtres "dits artistiques dans PS" tu cliques sur un bouton et hop..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

macondo

Citation de: Jolanissa le Mai 13, 2020, 17:22:57
les flous de mouvement de la foule

Une autre façon de rester en retrait  ;)

Nikon Nissoumi

Si on retire le flou, il reste une photo dans la rue (et non une photo de rue) sans point d'accroche ou de sujet particulier.
Pas pour moi, donc.  ;)

zuiko

Je rejoins mes camarades, je retiens le mélange coloré, je passe sur les lumières cramées, le flou un peu trop net mais j'ai du mal à ancrer mon regard sur un point d'intérêt, il y a bien le blouson gris presque net mais il est de dos, il ne me suffit pas, même si pour toi il te représente.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Mai 15, 2020, 08:17:52
Je salue l'effort, mais le résultat est assez désagréable pour mes yeux, ce flou est trop nerveux.
;)
Je m'associe bien volontiers a ce com
Denis ;)

macondo

poc128

Sur ce genre de cliché, il faut tenter la synchro sur le second rideau.
C'est juste un conseil mais les résultats sont parfois étonnant.
Je t'engage à essayer... ça éviterai ce flou général pas très esthétique.
;)
Take a walk on the wild side..

macondo

Citation de: poc128 le Mai 15, 2020, 14:50:05
ça éviterai ce flou général pas très esthétique.

Du flou ? Où ça ?

poc128

Take a walk on the wild side..

macondo

Merci pour vos commentaires.