Pipelettes H24

Démarré par DUNUM, Mai 14, 2020, 19:23:28

« précédent - suivant »

DUNUM

...

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

C'est très bon, avec ce stationnement interdit en prime, ce rouge vif qui souligne l'intensité des propos  ;)

Nikon Nissoumi

Quel dommage que le panneau soit masqué par le personnage de droite !  :-[

lavialle15

Bravo, excellent coup d'œil  :)
Cdlt

Bonne idée que d'avoir gardé la couleur ...

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 14, 2020, 22:29:20

ça se discute, personnellement j'ai trouvé que cela lui faisait comme une auréole de sainte à l'image des peintures anciennes à connotation religieuse, renforçant ainsi les paroles de cette bavarde par ailleurs impénitente.
D'autre part on devine assez bien la signification de ce panneau au petit bout de bleu qui reste.
En résumé, je trouve que la photo prise ainsi offre plus de niveaux d'interprétation.

Erve

Vous êtes un des très rares sur ce forum à proposer des photos de rue convaincantes et celle-ci n'échappe pas à la règle : le coup d'oeil, l'humour, le cadrage... Bravo.

DUNUM

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 14, 2020, 22:29:20
Ah, en tout cas j'avais visé pour mettre son visage en médaillon  ;)
Merci à vous tous  8)

fraoul

macondo

Citation de: DUNUM le Mai 14, 2020, 19:23:28
...

Belle scène de vie et la légende est livrée avec (7/7 24h/24) bien vu et très drôle !  ;)

DOMDOM49

Citation de: Erve le Mai 15, 2020, 08:25:52
Vous êtes un des très rares sur ce forum à proposer des photos de rue convaincantes et celle-ci n'échappe pas à la règle : le coup d'oeil, l'humour, le cadrage... Bravo.

+1

poc128

C'est plein d'humour et en plus c'est photographiquement bien fait.
;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut DUNUM

Si elles sont en train de tailler la bavette devant une sortie pompier, elles vont se faire incendier.
Elle m'a fait sourire, c'est qu'il y qu'que chose qu'elle est réussie, non, de plus c'est en couleur !

A+ ;)

francois94

DUNUM

Merci à vous  ;)
Pour ce genre de photo, toujours-toujours le doute, ce que je vois, est-ce que les autres le voient aussi ?

labat

Ces photos là sont de grand plaisir...la rue vue ainsi, un spectacle ! ...très bien fait.