You talkin' to me?

Démarré par Stepbystep, Mai 16, 2020, 13:32:21

« précédent - suivant »

Stepbystep

RG1945

impressionnante la bestiole; pourquoi ne pas la recadrer, il y a trop de fond uniforme et à mon sens inutile
Amicalement  Roger

ivanovitch

Citation de: agl33 le Mai 16, 2020, 19:02:23
elle fait presque peur ainsi ;)

Elle ne peut pas faire grand chose avec une seule aile, la pauvre !  ;D

vivaldo2

RG1945

c'est la même avec un bricolage à la nanot!
Amicalement  Roger

Crinquet80

1/3 de sirop de cassis - 1/3 vin blanc - 1/3 de bière brune !  ::)

RG1945

Citation de: Crinquet80 le Mai 17, 2020, 11:10:05
1/3 de sirop de cassis - 1/3 vin blanc - 1/3 de bière brune !  ::)
plus un bon tiers d'eau aurait dit César!
Amicalement  Roger

Crinquet80

Citation de: Stepbystep le Mai 17, 2020, 11:26:14

J'avais lu ça pour le frelon asiatique, mais pour celle-ci ?

Comme je ne parvenais pas à distinguer la taille de l'insecte , je pensais qu'il s'agissait d'un frelon , européen , c'est sur , mais je n'aime pas trop ce genre de bestiole .  :P
Ceci dit , belle prise , perso je n'utilise pas un APN pour ça !  :D

DOMDOM49

Désolé mais si la netteté est bien où il faut...la transition net/flou trop sèche l'est beaucoup moins (diaph mal géré ou post-traitement du flou mal géré ?)

Une curiosité... l'angle droit du bokeh bas/droit est plus net  (support non plan ?)

Enfin, reste une image très descriptive ...alors qu'il semblait possible d'étendre un peu la vue pour un joli jeux de teintes sans que l'on tombe dans le documentaire basique (sans intérêt scientifique)
.

et donc... c'est une photo réussie ? bref ...que je repense à ton commentaire plus que désagréable sur l'image de Dunum la semaine dernière ...j'en bien triste  ...toi qui semblais détenir la vérité "divine" te permettant même d'insulter les autres...:'( :'(

DOMDOM49

ah bon ? ...mon commentaire est risible ?

...on va donc dire que  le bokeh est ici magnifiquement bien géré et que c'est une véritable "perle macro" artistique que tu nous as réalisé ...

... à moins que ça soit le côté documentaire qui soit retenu ? ... il est vrai que c'est la première macro d'une guêpe qui va permettre d'élucider bien des mystères scientifiques grâce à la qualité des détails de l'animal et de la belle perception de son environnement de vie

...MAIS plus généralement... on ne peut qu'admirer la maîtrise et la connaissance photographique extra-ordinaire de l'auteur ainsi que sa technique photographique hors pair ...

De sa maîtrise du couché de soleil lors de ses voyages dans les tribus indigènes à celle de la faune sauvage de la table du jardin... Il brave avec courage tous les dangers pour enfin proposer à un public d'élites béats d'admiration des œuvres impérissables

...Que ce soit rive gauche ou dans le marais, toutes les galeries Parisiennes incontournables vont s'arracher d'ici peu la primauté de ses expositions ...car oui...Otaku le magnifique est de retour... malgré des années d'incompréhension et de haines de la part de sombres "modérateurs" (méchants méchants! voir forum off pour ceux qui ne connaissent pas...y'a encore des "perles" qui traînent), il nous revient enfin éblouissant de charisme et d'intelligence ...non ce n'est pas "pas à pas" mais bien dans une vague de génie qu'il nous revient ...ô dieu ....tu nous as tant manqué !

là comme ça t'es content et tout le monde est content  :D :D ...et puis là j'ai essayé de faire "marrant" et second degré ...

bonne soirée ...

bozart

Une guêpe bien vivante qui se traîne comme ça ? J'ai des doutes.

Pichoun

Je voulais dire quelque chose, en fait, je ne dirais rien...

Pichoun

bozart

Ok, je comprends mieux !  ;)