Qu'est ce qu'elle a ma gueule

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 22, 2020, 11:33:53

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Saisie récemment...mais y a peu de candidats pour se faire tirer le portrait :D :D :D
Si vous avez un peu de temps a m'accorder, je suis toujours preneur de vos avis, ressentis et conseils
Denis ;)

DOMDOM49

perso, j'ajouterais un peu de chaleur dans l'image car je la trouve très froide...(sans doute prise à l'ombre)

sinon...ras  :)

lavialle15

Bien saisi Denis,
voila un beau portrait animalier tout en douceur  :)
Cdlt

nanot

Belle prise, bien agréable à regarder.... ;) Peut être encore mieux en atténuant un soupçon les petites zones très blanches ?....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Le plaisir de retrouver tes prises, de lire tes commentaires...
Bien je ne sais si cette photo pour la tenir dans tes teintes préférées tu ne l'as pas un peu "forcée"....les proxys te manquent dans leurs pastels dans la compos...mais sur le premier commentaire je m'aligne...Elle est de toute façon belle.

Pichoun

yaquinclic

Salut Clic-Clac

J'ai une envie irrépressible de décentrer un peu ta mouche en coupant la moitié de l'espace entre le cadre gauche le bout du support de la mouche.

PS: tu dois revivre photographiquement depuis le déconfinement  :)

A+ ;)

DOMDOM49

j'ai oublié de précisé que j'aurais aussi aimé un peu plus des ailes (en flou mais un poil plus visible)...tu avais me semble -t-il de la marge pour fermer un peu (je dis ça par rapport au bokeh)  :D

poc128

pas emballé, Par rapport à ce que tu fais d'habitude c'est très en dessous quand même...
Allez, hop au boulot feignasse !!!
;)
Take a walk on the wild side..

ClaireSrt

J'aime bcp, les couleurs, la profondeur de champs, belle prise !

Lucky49

RAS pour moi, elle ferait presque peur de face :laugh:
Luc

Clic-Clac 51

Merci DOM, lavialle, nanot, labat, Anthony, yaquinclic, Stepbystep, salamander, poc, Claire et Luc pour votre arrêt sur image
J'ai bien pris note de vos remarques et appréciations

Citation de: DOMDOM49 le Mai 22, 2020, 11:37:33
perso, j'ajouterais un peu de chaleur dans l'image car je la trouve très froide...(sans doute prise à l'ombre)
Oui...c'est bien cela...
Je vais voir si je peux trouver une solution pour la réchauffer ;)
Citation de: DOMDOM49 le Mai 22, 2020, 13:14:06
j'ai oublié de précisé que j'aurais aussi aimé un peu plus des ailes (en flou mais un poil plus visible)...tu avais me semble -t-il de la marge pour fermer un peu (je dis ça par rapport au bokeh)  :D
En fait les ailes étant totalement plaquées le long de son abdomen, elles n'étaient pas visibles
Ce qui semble se dessiner au dessus, n'est en fait que du a l'environnement. Je vais d'ailleurs voir a les atténuer de manière a ôter toute confusion possible
Merci d'avoir attiré mon attention sur cela également ;)

Citation de: nanot le Mai 22, 2020, 12:02:21
Belle prise, bien agréable à regarder.... ;) Peut être encore mieux en atténuant un soupçon les petites zones très blanches ?....
Je vais tester ;)

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2020, 12:18:34
Salut Clic-Clac
J'ai une envie irrépressible de décentrer un peu ta mouche en coupant la moitié de l'espace entre le cadre gauche le bout du support de la mouche.
PS: tu dois revivre photographiquement depuis le déconfinement  :)
A+ ;)
- Je pense que cette partie en moins me manquerait. Mais pourquoi pas, comme c'est plus simple d'en supprimer que d'en remettre...c'est possible en fonction de ses préférences.
- Je t'explique même pas le bien que cela fait...m'immerger dans la nature m'avait énormément manqué...ouf, je respire a nouveau ;)

Citation de: poc128 le Mai 22, 2020, 20:50:11
pas emballé, Par rapport à ce que tu fais d'habitude c'est très en dessous quand même...
Allez, hop au boulot feignasse !!!
;)
:D :D :D Ecoute je vais essayer...mais c'est sans certitude. Puis pour aujourd'hui, c'est foutu...il flotte ;)

Denis ;)