Carte des temps anciens

Démarré par DUNUM, Mai 18, 2020, 20:09:42

« précédent - suivant »

DUNUM

Clin d'oeil à ces afficheurs publiques restés sans entretien durant des semaines...

zuiko

Citation de: DUNUM le Mai 18, 2020, 20:09:42
Clin d'oeil à ces afficheurs publiques restés sans entretien durant des semaines...

Marrant, pendant ce temps les affiches ont eu le temps de se mouler sur le relief de la ville  ;)

DUNUM

Merci, photo assez anecdoticte prise seule...
J'ai eu la flemme de m'atteler à prendre les afficheurs soit en rade, soit cassé avec des affiches périmées, ou abîmées ou avec plus rien. Il y avait un vrai sujet, mais j'ai eu du mal à me remettre à la photo, c'est bête  :P

blibli

Citation de: DUNUM le Mai 19, 2020, 13:11:55
Merci, photo assez anecdoticte prise seule...
J'ai eu la flemme de m'atteler à prendre les afficheurs soit en rade, soit cassé avec des affiches périmées, ou abîmées ou avec plus rien. Il y avait un vrai sujet, mais j'ai eu du mal à me remettre à la photo, c'est bête  :P
C'est amusant, je me suis attaqué au même sujet.
Pas encore eu de résultat convainquant.
oeil de berger,coeur d'agneau

PaoloD

En plus, tu as la bonne lumière pour mettre ce relief en avant.

RG1945

Carte des temps anciens

et des contrées lointaines dans le septentrion!
Amicalement  Roger

DUNUM

Citation de: blibli le Mai 19, 2020, 13:25:32
C'est amusant, je me suis attaqué au même sujet.
Pas encore eu de résultat convainquant.
En fait c'est un vrai job avec du temps devant soi pour arriver à une série potable, si tu veux en poster des exemples ici, vas-y  ;)

Citation de: RG1945 le Mai 19, 2020, 16:15:07
Carte des temps anciens

et des contrées lointaines dans le septentrion!

...ma vie m'a fait revenir de nombreuses fois chez les canuts. Dès fois je me rêve à repartir, Marseille est mon fantasme, même si je râlerais tout le temps installé là-bas  ;D

Merci à vous tous  ;)

labat

J'aime beaucoup et dans une série serait excellent je le pense ainsi.

Maagma

J'aime bien l'effet, j'ai l'impression de la voir au fond d'une piscine.
:)
Le temps qui passe en photo.

RG1945

Dès fois je me rêve à repartir, Marseille est mon fantasme, même si je râlerais tout le temps installé là-bas

Marseille est accueillante; quant à râler tu ne seras pas seul! mais un tour sur le bord de mer ou dans les calanques et la joie revient!
Amicalement  Roger

DUNUM

... Vous faites erreur, je ne suis pas pratiquant.