c'est vert

Démarré par laverdure, Mai 21, 2020, 17:47:56

« précédent - suivant »

laverdure

merci pour avis .
Cdlt

lavialle15

Compo, netteté, couleur ... tout va bien,
Belle attitude, comme prête à sauter dans le vide !
Belle image  :)
Cdlt

laverdure

merci laviale  je pensais prendre une volée de bois vert ................
Cdlt .

DOMDOM49

non pourquoi ...elle est réussie ton image

laverdure

ben le fond pas très esthétique,  mais vu que ça se trouve souvent dans les herbes difficile de faire autrement .
merci .
Cdlt .

poc128

Bien pris avec toutes les antennes. J'aime bien.
;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut laverdure

Suis-je le seul à contre-courant ou c'est mes yeux qui me jouent des tours. Il y en effet de la netteté, oui, sauf sur la tête et l'oeil au point que ça fait mal aux miens, des des yeux.
Pour le reste, rien me choque, peut-être cette brindille clair qui se fait un peu trop remarquer dans l'angle bas/gauche.

A+ ;)

laverdure

je pense que j'aurais dù fermer un peu plus le diaph .f4 n'est sans doute pas suffisant .
Cdlt

Maagma

Citation de: yaquinclic le Mai 21, 2020, 21:40:34
Salut laverdure

Suis-je le seul à contre-courant ou c'est mes yeux qui me jouent des tours. Il y en effet de la netteté, oui, sauf sur la tête et l'oeil au point que ça fait mal aux miens, des des yeux.
Pour le reste, rien me choque, peut-être cette brindille clair qui se fait un peu trop remarquer dans l'angle bas/gauche.

A+ ;)

Idem, belle bestiole sinon.
:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

Citation de: laverdure le Mai 22, 2020, 07:48:21
je pense que j'aurais dù fermer un peu plus le diaph .f4 n'est sans doute pas suffisant .
Cdlt

si si ...c'est bon

Citation de: laverdure le Mai 21, 2020, 21:08:30
ben le fond pas très esthétique,  mais vu que ça se trouve souvent dans les herbes difficile de faire autrement .
merci .
Cdlt .

le fond...ça va encore...pas trop mal ...
Tu trouveras des bébé sauterelles dans certaines fleurs sur les pétales/pistils (géranium vivace par exemple)...pour les adultes aussi (roses) ...et sur les herbes folles verticales permettant de jolis bokehs dynamiques et léger le long des chemins

bonne chasse

Clic-Clac 51

Au vu des conditions de prise de vue...lumière, environnement
Je trouve que tu t'en sors plutôt bien...elle reste bien agréable
Denis ;)